Véhicule récupéré !
Hier soir à Pulnoy / Nancy … et il faut que le véhicule soit exceptionnel pour en rire de cette réception

J’arrive un peu avant l’heure …(1h) il m’est demandé dans un ton catégorique de m’assoir dans la zone dédié.
Et là une belle machine Nespresso … mais aucune dosette… what else..

Et la démarre l’attente rien d’anormal
En fait ils attendent une dizaine de futur propriétaires pour une explication groupée de …. 1 minute pour expliquer ce qu’il y a en dotation (câbles et éventuellement attelage) et ensuite chacun se débrouille pour découvrir sa voiture …
Par contre là contrairement à certaines expériences nous sommes à l’intérieur du hall.
Des jeunes sont présent pour aider mais le miens « stagiaire » ne sait pas répondre à mes questions sur le préchauffage ou pas de la batterie avant de me rendre au SUC proche.
Je démarre donc comme cela avec 40% de batterie et je comprends vite le chauffage au mini ….
C’est là que j’aperçois dans la buée qui se forme le barbouillage de toutes les fenêtres avec des traces de ventouses sur toutes également.
Au SUC avec le gel je vois aussi que la voiture est grasse et qu’il reste même du produit de polissage dans le passage des portières ….
Tu achètes un véhicule 80 000 € et la préparation n’est pas faite … à ce prix là dans mon boulot je déroule le tapis rouge

.
Mais la direction générale le sait…. Le client reviendra car le véhicule est extraordinaire dès les premiers kilomètres… la voiture malgré sa puissance forte est d’une douceur à conduire incroyable. Il me reste maintenant à faire corps avec elle pour en connaître ses limites, lui faire confiance pour jouer avec son dynamisme….