Allez, de retour dans les pénates, quelques mots complémentaires.
Après ces quelques mois d’attente, départ en train ce matin direction Rennes
1h30 pour potasser le guide reçu par mail (bon, vu ma lecture assidue du forum, rien de bien innovant…)
De la gare au TC, merci Hubert pour le transport au chaud et arrivée avec une grosse demi-heure d’avance.
Comme indiqué sur le topic dédié, le DC n’est pas glamour. On bénéficie d’une tente située à l’entre d’un hangar avec une vue sur les Tesla prêtes à être livrées. 70 livraisons prévues pour la journée, petite supériorité en nombre pour les TM3, quasi exclusivement du blanc.
Je présente ma carte grise, ma carte verte, ma carte d’identité, signe deux papiers et hop direction le véhicule. Je décline l’assistance du gentil TA tout gelé et me lance dans le contrôle de la check list.
Bon, je m’astreins à contrôler mais ça me démange sérieusement…
Démarrage du véhicule et mise en route du chauffage, pour retrouver un peu de visibilité.
Le véhicule a 10kms.
Charge à 54% et version 2022.28.400
Prise en main intuitive et hop, départ vers le SUC de Rennes pour monter la charge à 80%
Et ensuite visite chez un copain breton, retour à la maison, beaucoup de plaisir et de sensations sur les 180kms parcourus.
Le temps de rendre le véhicule de location (bye bye petite thermique), me voici stationné et le wifi branché pour passer en 2022.44.2