Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
livraison à Valenton le 27.12.2022 . J’ai pris le créneau de 16:30
On attends le retour des premières model Y du cru « Poseidon » …avec des nouveautés ? Vu que le Vin a évolué même si je n’y crois pas trop mais bon on ne sait jamais avec Tesla
livraison à Valenton le 27.12.2022 . J’ai pris le créneau de 16:30
On attends le retour des premières model Y du cru « Poseidon » …avec des nouveautés ? Vu que le Vin a évolué même si je n’y crois pas trop mais bon on ne sait jamais avec Tesla
Y’a le cru Poseidon/Tokyo/Glovis, c’est logiquement les 3 bateaux qui acheminent les voitures livrées entre le 15 et le 31, la dernière fournée de Tesla de 2022.
Je ne crois pas qu’il y a d’autres bateaux prévus cette année ou bien ?
Est-ce que quelqu'un en Belgique a réussi à utiliser le lien magique ?
Ma facture (proforma) indisue une date fe livraison vers le 27/12, mais je n'ai pas reçu de SMS pour la confirmer (avec le créneau horaire qui va avec).
TMY Prop - blanche sans option - Belgique - Livraison estimée : Décembre 19 - Décembre 26
CPI hier soir à 19h passé , livraison cette après-midi 14h a QUINCIEUX , j ai aussi reçu entre temps le petit mot me disant qu ils offraient l équivalent de 10000 km de recharge a consommer dans les deux ans.
Bonne journée a tout ceux qui prennent livraison aujourd’hui
model y rwd noire intérieur blanc attelage eap amelioré modification de commande le 8/12
Finalement tout s’accélère, appel ce matin pour prendre RDV pour livraison lundi à 15h à Valenton! Le nouveau numéro de VIN me fait penser que je dois bénéficier d’une voiture sur parc, plutôt que d’une sur bateau comme c’était prévu initialement (je passe d’un numéro 625xxx à 562xxx).
Y’a le cru Poseidon/Tokyo/Glovis, c’est logiquement les 3 bateaux qui acheminent les voitures livrées entre le 15 et le 31, la dernière fournée de Tesla de 2022.
Je ne crois pas qu’il y a d’autres bateaux prévus cette année ou bien ?
Il y a encore le "THEMIS" qui va passer suez dans 2 jours mais ça me parait tout juste ... A mon avis il va livrer quelque part en méditerranée, sinon il est trop tard. Si tu veux mon avis, il y a encore le hoegh shangai qui va à southampton, et il se trouve au large du portugal ... A mon avis, il va faire southampton puis zeebrugges ...
TMYGrise-int.noir-att-19'-com7/09/22-changée: bleue par dépit - Désormais en guerre avec Tesla
Bonjour, model Y bleu sans autres options commandée le 26 novembre pour une livraison prévue février-mars 2023.
Ce matin, appel de tesla qui me propose une model Y bleue, avec crochet d'attelage et auto-pilote amélioré offerts + 10000km offerts sur superchargeurs tesla pour le même prix avec livraison la semaine prochaine, ce qui veut dire 3800€ (autopilote amélioré) + 1350€ (crochet d'attelage) = 5100€ d'options offertes, sans compter les 10000km de charges offertes.
J'ai dit oui tout de suite.
Le seul hic: la voiture est à Nancy et j'habite Annecy.
Mais ça vaut le coup de faire le trajet
@domi74000
La même, récupérée hier, et ravi
Plus de 500 km qui se font très bien grâce à l EAP et au sentiment de sécurité général dans la Y
Bonne réception
Et voilà, 2 Tesla, 2 fois entubé, la 1ère fois c'était fin 2020 livé10 jours avant la grosse baisse de prix des model3 ( -11000€ grâce à la baisse de prix qui permettais le gros bonus).
Et là ça remet ça avec ma Y, l'attelage et l'EAP.
J'aime bien jouer, mais pas avec de si grosses carottes.
Ça sera donc ma dernière Tesla!
Dernière modification par PierrePapy le 17 déc. 2022 16:16, modifié 1 fois.
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Je suis dans le même cas que toi, première LFP décembre 2020 juste avant la baisse. La je n'ai pas encore pris livraison mais ils ne veulent pas proposer l'EAP car ce n'est que pour les grises, donc à mon avis ce sera idem en janvier quand ils me la livreront. Embêtant mais malheureusement c'est le jeu des constructeurs qui font des promos quand ils veulent et pour qui ils veulent.
Model 3 SR+ 2020 bleue
Model Y prop rouge / Cd. le 30.08 / livraison Nancy prévue 12.11 et le 28.11