Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut, réception de ma modèle 3 hier sur Signes
Bon accueil, pas trop de monde, une dame est venue m expliquer quelques trucs sans que je ne demande rien.
Sinon c est le top cette voiture…un autre monde
Modele3 SO . Com du 11/01/22 liv août décalée au 16 dec 31 dec sur Signes puis à déterminer
Salut, réception de ma modèle 3 hier sur Signes
Bon accueil, pas trop de monde, une dame est venue m expliquer quelques trucs sans que je ne demande rien.
Sinon c est le top cette voiture…un autre monde
Modele3 SO . Com du 11/01/22 liv août décalée au 16 dec 31 dec sur Signes puis à déterminer
En ce qui me concerne, ça y est, tout est prêt je n'ai plus qu'à venir à Valenton récupérer ma voiture le 21.
En plus, les 10000 Km gratuits seront bien venus, si toutefois ce n'est pas un fake, les comptes superchargeurs ne sont pas en km mais en Kw.
Je trouve le message un peu étrange.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
@Max35850 je sais pas dire en vrai :/ peut être comme certains ici mais finalement vu le nombres de voitures à rennes …
@Jean94 c’est pas un fake en gros c’est un équivalent en kw grossi modo quand tu vas recharger ça va se baser sur ta conduite etc comme les 1500 de parrainage a l’époque
Pour moi 10 000km Ça va me faire 2 ans je supercharge pas trop
Appel reçus à l’instant d’une TA de Aix (pas mon TA mais qui a été très gentille et agréable au téléphone) qui me confirme de vive voix mon RDV de ce Mercredi 21 à 13H pour ma livraison.