Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ça me rappelle qu'elle avait commencé hier et pas de nouvelles, j'ai été revoir dans la voiture, elle a recommencé à 0 immédiatement.
J'ai attendu qqs mn qu'elle télécharge tout pour partir, en 20.12 elle a du mal avec le wifi je ne sais pas pourquoi...
install en cours
Bonjour,
Certains mettent la 2020.28 moi je viens de recevoir la 2020.17... Par contre la mise a jour de l'appli sur mon tel est une CATASTROPHE, mon tel bien que reparamettre trois fois et reconnu, n'ouvre plus la voiture sauf si j'ouvre l'appli, idem pour demarrer. Avant la mise a jour du tel tout fonctionnait a merveille
J’ai la même anomalie. Ma beauté me réclame aussi la clé. Alors je prends mon tél ouvre l’application et clique sur démarrer, en plus de l’ouverture de la porte avec appli. Et ça m’énerve vraiment.
Je n'ai toujours pas reçu la version 2020.28, mais par contre je viens de recevoir la nouvelle cartographie, c'est la 2020.32.12313.
Je ne sais pas ce qui change depuis la 2019, je verrai cet après-midi car je dois faire un déplacement!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
@oscar, une nouvelle cartographie ne serait pas du luxe vu le nombre très important d’erreurs sur les limitations de vitesse en particulier.
Quand tu enclenches le régulateur et qu’il se règle 20km/h au dessus de la vitesse autorisée c’est ennuyeux, éventuellement dangereux et possiblement funeste pour ton permis.
En effet, pas mal d'erreurs sur les vitesses à respecter, mais en fait il EST INDISPENSABLE que la voiture puisse enfin reconnaitre les panneaux, ainsi le règlage se fera de lui même!
Selon moi, et jusqu'à cette dernière version, la 2020.24.6, conduire avec le FSD est une conduite kamikaze; la vraie conduite, celle faite par seulement le conducteur me parait souhaitable et bien moins dangereuse.
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019