Bonjour à tous,
Lorgnant sur un Model Y Performance blanc depuis un essai coup de cœur début novembre dernier, j’ai attendu avant de passer commande que les véhicules d’essai soient proposés à la vente… Ne voyant rien sur le site Tesla début de semaine, je fais un mail à ma Tesla Advisor qui me rappelle le lendemain et me donne la liste des Model Y Performance blanc restants en France en SC : il y en avait 5, allant de 450km à 17 000km et de 3790 à 7190€ de rabais ! Quelques véhicules de showroom mais prix du neuf avec quelques km donc pas intéressants.
J’ai donc choisi hier voyant l’offre des 10 000km de SuC offerts, car de toute manière j’allais commander dans le mois à venir autant en profiter maintenant. J’ai choisi un modèle avec moins de 6000km (sinon c’est plus un véhicule neuf et une première immatriculation) : Model Y Performance blanc 2022, 4400km, 5080€ de rabais. Condition : prendre livraison avant le 31 et aller le chercher à Valenton (il est à Madeleine), sauf s’ils arrivent à le rapatrier sur Rennes, mais à priori non. J’attends des photos, mais les jantes seront changées si abimées, la carrosserie reprise (c’est ce qu’ils avaient fait quand j’avais acheté ma Model 3 Perf dans les mêmes conditions).
Si çà peut intéresser qqn, hier il restait 4 blancs avec rabais :
- Nancy : 3900km 65 030€
- Mulhouse 450km 73 700€ (mais y’a le FSD, qui peut se retirer)
- Lille 17 000km 62 800€
- Chambourcy 16 200km 62 850€
Désolé pour ceux qui ont attendu des mois… Il faut connaître cette combine si l’on veut attraper des bonnes occasions en fin de trimestre et encore plus en fin d’année.
Vraiment hâte de récupérer ce joujou le plus polyvalent qui existe !
J’ai une Model S à vendre si vous connaissez qqn qui connaît qqn…

(MP)