Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour téléchargée hier après midi et lancée hier soir. @shoubie57
Bien prendre l’icône à rajouter sur sa partie gauche, si tu la sélectionne au milieu ou sur sa partie droite, elle remplace un autre icône.
Merci @Ciwil ça fonctionne parfaitement, grâce à toi je viens aussi de découvrir que l'on pouvait ouvrir la porte avec l'appli intéressant par ces -9 degrés
Ca y est 2022.44.25.1 en cours D’installation
La première tentative s’est bloquée à 30% et la deuxième vient de se terminer avec succès
Je vais essayer maintenant de me connecter à mon compte Apple Music
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
@shoubie57 Partout.... tout a l'heure au bureau, quand elle est en stationnement, je lance le pet a distance quand je vois une personne passer. je n'entends pas, mais c'est trop marrant de voir la réaction des gens, qui cherchent sur le parking qui a bien pu faire une chose pareil
Je sais c'est nul, mais personne ne pense que c'est une voiture qui pete
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
@Ciwil pour l'astuce pour mettre 5 icones
Même avec mon gros doigt j'y suis arrivé .. pas du premier coup, mais quand même
Du coup j'ai réorganisé, car ouvrir le frunk avec les téléphone .. bof
L’installation d’Apple Music est exceptionnellement simple et la qualité audio très bonne
C’est quand même super de retrouver tous ses albums comme sur son iPhone
La qualité est bien meilleure que spotify et que par Bluetooth.On profite vraiment de la haute qualité du système audio premium.
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Pour les changements de file sur autoroute, quand tu as l’habitude d’utiliser le mode Impulsion du clignotant, cela ne vas pas changer grand chose.
Je vais tester mais à première vue, je n’en vois pas l’utilité
Le mode impulsion est trop court (3 clignotements). Là c'est quand même bien mieux!