Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Bruno13180
Salut, oui, je suis de la Fare. C’est pas super loin de chez moi! J’y étais il y’a un peu plus de 2 semaines pour bien tout vérifier et tout allait bien! Mais je pense y aller encor une fois, certainement demain. Ca me saoule cette organisation ! Tout ce qu’ils me disent c’est des foutaises ! J’en peux plus !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
@Bruno13180
Put1!!! C’est en écrivant le message avant que j’ai reçu le sms pour choisir une date de livraison !
Livraison le jeudi 29 a 11h00 a Toulon ! Plus d’un an d’attente tout de meme! Bon ben , y’a plus qu’à !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
J’veux pas vous porter l’oeil mais certains VINES du Glovis avaient aussi un RDV de fixé avant de se prendre un SMS d’annulation, un SMS de changement de DC et un nouveau SMS de réservation de date
Avec Tesla le véhicule nous appartient uniquement quand on est au volant et qu’on est sorti du DC
Dernière modification par leonkennedy le 16 déc. 2022 12:26, modifié 1 fois.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD
@Max35850 bon comme j'en parle forcément j'ai un appel ! mdr j'ai eu mon TA (d'ailleurs top) donc pour lui déchargé depuis le 14 pas forcément de souci camion juste TROP de voiture car 3 bateaux en tout donc blocage !
Une potentielle arrivée entre le 20 et le 22 sur rennes on verra bien (il à l'info sur ses écrans) mais il m'a jamais dis de foutaise donc bon :p ça coïncide avec les sms reçu hier pour certains