Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tesla MY c’est plus proche des 1000€ que de 350€… surtout si les supercharger ont le prix qui augmente ou pas… dans tous les cas, je trouve ça abusé pour ceux qui ont honoré leur commande en octobre, il pourrait y avoir un geste pour eux… vive le côté commercial de Tesla
J ai du me tromper
Mais le conso de la modèle Y c est 16 kw/km
Et le prix ai pris 0,60 € du kwh...
Donc pour 10000 km.
Moi j ai trouvé 375....mais j ai du me tromper.
Par contre tout a fait d accord sur le manque de négociation commercial...
J ai recu hier un questionnaire de satisfaction et j ai été très honnête.
A votre si cela changera qque chose.
@elbreizhad et ceux qui attende encore leur grise sans avoir de nouvelle, ni d'offre proposer,...
Je n'ai pas recu d'autre proposition avec remise ou options offerte et je ne vais pas avoir droit au 10 000km... enfin bref j'espere avoir une grise quand même dans pas trop longtemps... on verra
Je pense que je vais quitter le forum pour quelques semaines car je me du mal a lire tout ca et attendre...
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
A priori tous ceux qui ont réceptionné une tesla cette année pourrait recevoir ce « cadeau » car un ami a réceptionné son qu’il y a 1 mois et a reçu aussi le mail décrivant ces 10 000 km
MY Propulsion Grise sans attelage, int.noir. en cde 28/08.
Mon TA viens de m'appeler, j'attendais cet appel depuis un moment, sauf que je suis malade et j'ai la voix complètement cassé, du coup le TA comprenais rien à ce que je disais et m'a demandé de rappeler quand je serai guérri.
Du coup je sais pas ce qu'il voulais me proposer...
oui
moi j'attend des retours par mails même si je patiente pour ma commande de grise.
aujourd'hui ne voyant aucune réponse j'appelle pour avoir quelqu'un
1h30 d'attente au téléphone pour 30 secondes d'echange qu'on transmettra a mon TA pour qu'on me rappele ou réponses au Mails
mais je peux toujours rêver.
Moi je suis toujours en attente qu'on me propose une voiture d'une autre couleur avec Jantes + EAP en options gratuites mais visiblement, mon TA n'en trouve pas.
Je suis de Rennes et il vient de m'envoyer un mail pour me demander si je suis mobile pour aller chercher une voiture plus loin en France.
Punaise, faut que j’appelle mon TA, je pensais vraiment que les grises propulsion viendraient en Quicksilver d’où mon refus de l’offre d’options pour changer de couleur avant le 31/12.
Est-ce que ces modèles sont toujours sans USS, capteurs de stationnement ?
C’est la seule chose qui me ferait attendre les grises de Shanghai, espérer qu’ils remettent ces capteurs (je sais je rêve )
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.
Malheureusement je crois qu’il y a peu de chance de revoir les uss vu la politique tesla vision de Tesla. Par contre tu pourrais avoir le radar HD pour l’auto pilote.
J’ai réceptionné la mienne hier à Rennes avec le style bien particulier de Tesla. 2 signatures et au revoir…
Sinon rien à dire sur la voiture elle est GÉNIALE sauf pour le stationnement
Je n’arrive jamais à distinguer les noires des grises mais sous la vidéo de Wu Wa, certains commentent still no greys ?, approuvés par d’autres commentaires et relançant l’hypothèse des grises berlinoises
Ma question, vous êtes sûrs que ce sont bien des grises et pas des noires ?
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.
Ah ben moi je les vois bien les grises!
Les commentaires sont perturbants oui mais j sais pas si certains ne veulent pas les voir tt simplement!
Après est ce qu elles seront pour la France, je ne sais pas