Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@shoubie57
Le panneau de contrôle est personnalisable. On n'a droit qu'à 5 icônes.
Pour changer, il suffit d'un appui long sur un des 5 icônes de ton panneau afin de voir les autres et de remplacer un des5 par un autre et sauvegarder
installée ce matin. On peut choisir les trajets à faire apparaître dans la fenêtre en bas de l'écran à gauche. Pour cela il faut cocher la case correspondante dans l'onglet "trajets" du menu Contrôles. Ils ont ajouté un light Show. Il y a un choix de 2 désormais (hors ceux qu'on peut passer avec clé USB). La MaJ s'est faite en 2 fois. Car la MaJ du jeu Mahjong s'est faite dans un 2nd temps. Petite MaJ sympa mais pas fofolle non plus.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je trouve que les informations sur la destination (distance, autonomie a l’arrivée, etc ..) sont moins visibles en bas que lorsqu’elles étaient en haut.
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…
C'est effectivement l'icone noir avec note de musique. Je me demandais à quoi il servait. Je pensais que c'était un raccourci de Apple Music que j'ai réussi enfin à installer. Mme est contente ainsi.
Cette voiture est pleine de gadgets. je m'y perd un peu
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR