Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y aurait 10.000 kms de supercharge offert pour les voitures réceptionnées entre le 15/12 et 31/12/2022 !
L’info provient de mon TA alors que je re-programmais la livraison de ma TM3 …
J’avoue que j’ai pas toutes les conditions … mais en tous cas c’est au moins valable sur les livraison de TM3 de Signe qui arrivent finalement à Toulon."
EDIT [16/12 à 00:30] : L'info est désormais officielle et les clients concernés ont été avisés par email :
Dernière modification par arnaud_ le 16 déc. 2022 00:38, modifié 1 fois.
1 000 kms je dis pas mais 10 000 kms, c'est pas un peu abuser pour tous ceux qui ont été livrés ces derniers jours... et qui ont patienté 1 an pour certains
Ou comment inciter les gens a conserver son véhicule pour éviter les annulations / retours de droit de rétractation à l'approche d'annonces majeurs d'évolution et/ou pour faire passer la pilule on nous annonçant qu'on aura jamais d'aide au stationnement car ce n'est pas possible uniquement avec vision ? Idk à voir (:
TM3 prop blanche - Aero - Int blanc | Com 01/03 - VIN 18/11 - Liv 20-31 dec NANCY
Compenser une aide au stationnement qui n'arriverait jamais, j'y crois pas. Ceux livré en Novembre n'ont plus les USS non plus. Pour couvrir tout le monde ils auraient étendu le cadeau à toutes les livraisons Q4 et pas juste les livraisons du 15 au 31/12.
Je pense plus à un bon vieux geste commercial du Père Elon pour nous remercier d'avoir attendu patiemment et d'encourager ceux qui hésite à passer le pas avant le 31 pour écouler les stocks.
Je pense qu'un cadeau comme ça pour tous ceux qui ont reçu un véhicule sans capteurs, ça aurait été un beau geste de Tesla... de dire "en attendant que la MAJ de Tesla-Vision soit vraiment opérationnelle, on vous offre un bonus"... même pas, Tesla n'a qu'une préoccupation, une seule, faire son quota... ce n'est pas un cadeau, c'est une carotte
Et bien joyeuses fêtes à tous même pour les déçus dont je ne fais pas partie... par contre, je n'irai plus recharger sur une borne Tesla mais sur une borne Lidl ou une borne Leclerc... rien à voir avec ce cadeau adressé à des uns, mais 10 cts d'augmentation des SuC en une semaine, là je dis NON Mr MUSK
Comme pour toutes les rumeurs pas besoin de se monter le bourrichon, ni d'espérer quoique ce soit
attendre la communication officielle, mais pas spéculer ou se plaindre car rien n'est acté...
Je cherche pas la petite bête mais y a tellement d infos qui circulent parfois...
Je ne demande que une chose c est que ce soit vrai!
Mais livré aujourd'hui et on ne m a rien dit.