Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@vtom
Salut, ben tu vois, j’ai eu des infos totalement contradictoire concernant les voitures du Tokyo ou unTA d’aix m’a bien confirmé qu’aucune voiture ne serait partie du tokyo! C’est pour ca que j’ai pas encore de sms ou l’imat!
En tout cas cool pour toi!
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Je viens de recevoir 1 SMS pour avancer ma livraison
Initial : 21/12 et j'ai pu l'avancer au 17/12 à 17h00. J'avais trop peur en lisant les différents postes mais soulagé
Donc, plus que 2 jours mais ne crions pas victoire trop vite on ne sais jamais
On est en finale on est en finale
M3 SO Blanche Int Noir Cdé 24/01 Délai:Aout22 Valenton
VIN 18/11/22 CPI 05/12 ⚡️
Liv: 17/12 - 17H🍾
Grâce au forum, je me suis permis d’interroger mon TA mardi pour savoir s’il avait des nouvelles de la date effective de livraison.
Il m’a rappelé mercredi tout étonné puisque le véhicule arrive vendredi à Rennes (glovis sun) mais je n’ai jamais reçu le sms pour me proposer des créneaux
J’avais le choix vendredi (mais retour de Paris et grève de train donc pas de dispo) et samedi, ce que j’ai retenu.
Petit TER le matin avant une livraison prévue pour midi
M3 SO commandée le 18.02.22
VIN sur tchat le 24.11 - Livraison le 17/12 à Rennes
@Stahurio @Max35850
Ça va arriver d'ici peu, je pense que les SMS vont arriver au fur et à mesure du déchargement du navire.
Pour les 10000 km en super charge, ça serait vraiment sympa
Je viens de recevoir 1 SMS pour avancer ma livraison
Initial : 21/12 et j'ai pu l'avancer au 17/12 à 17h00. J'avais trop peur en lisant les différents postes mais soulagé
Donc, plus que 2 jours mais ne crions pas victoire trop vite on ne sais jamais
On est en finale on est en finale
Vu ta date de commande j’ai de l’espoir pour l’avoir le 21/12
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
@Antho.B Oui, ne perd pas espoir. Encore ce midi, je me posais des questions. J'avais vraiment des doutes pour Mercredi prochains en lisant les différents postes. Et en faite, avancé de 5 jours je te dirais par la même occasion pour les 10M KM, mais là, j'y crois moins. Mais qui C'est ?
Seul lui :
Mission de demain, M.A.J de l'assurance + achat Chaussette Michelin Easy Grip Evo10. Ce serai con de glisser CHEF
@Antho.B
Mais d'ailleurs, pourquoi tu n'es pas passé avant moi ? Ta commande date de 4 jours avant moi Je ne comprends pas tjs les priorités ! T'as payé comptant ou LOA ?
Courage, c'est la dernière ligne droite.
J'y crois pas une seconde mais pourquoi pas l'espoir fait vivre encore une fois !
En tout cas, super good news si c'est vrai
Biensûr, tu as du mal à croire ce que l’on te dit. Comme pour le coup de la commande en mars, livrée avant Noël, où tu t’étais exclamé que c’était impossible. Pondère tes réponses les prochaines fois.