Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et vous pensez vraiment que sur les 1 millions de voitures sans USS il n'y a que des mécontents sur ce post !! Non, c'est la cata sur tous les forums et Tesla va en rester là ? Ils vont continuer à livrer en 2023 des voitures dépourvues des USS donc cette fois-ci 1 millions de voitures en plus et encore plus de mécontents avec aucun Park assist. Non franchement cela n'a pas de sens
Bonne route
Dernière modification par Kristofer34 le 15 déc. 2022 15:42, modifié 1 fois.
Après c'est comme tout, du moment que les clients achètent pourquoi changer ? Surtout que maintenant fini l'excuse du "à la commande il y était" tout les clients qui font leur commande depuis octobre sont normalement au courant ...
Pour avoir vécu aux US je vous assure qu'il va y avoir du grabuge et les ricains ne vont pas en rester là ! Sans Park assist alors qu'il devrait y être.
Même si les garages sont immense et les places encore plus immense
Dernière modification par Kristofer34 le 15 déc. 2022 15:43, modifié 1 fois.
Si c’était juste une histoire de coût et d’économies ils pouvaient augmenter les prix (par exemple de 38 à 54 000 €. Oh wait !) ou encore les mettre en option (payante) comme l’est la peinture.
Je serai personnellement capable de prendre l’option payante jusqu’à 1000 € (option rentabilisée en une réfection de pare-choc évitée)
Le pire est sans les USS, pas de Park assist, pas de sortie auto et les collègues ont payé malgré tout 3800€ pour la moitié de fonctions de mon EAP.
Ça s'appelle de l'enc...lade profonde.
Non seulement ils ont pris les 3800€ mais en plus le pris des USS. Ça frôle l'arnaque !!!
Je vais faire hurler certains, mais ce soir en allant chercher ma fille au collége, je discute avec une maman qui a un TMY tout neuf (Blanc, 4500 km).
Quand je vois que c'est sans USS, je lui demande si ça ne la gène pas trop.
La réponse : AH bon, il n'y a rien ? Ah ben j'avais pas fait attention, j'avais pas remarqué...
Ok je sors
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
@Yagga
Ce n'est vraiment surprenant, pour nous sur le forum, c'est un sujet, mais pour la très grande majorité des personnes qui achètent une Tesla sans venir ici, ça n'a sans doute aucune importance. La plupart ignorent même tout de cette histoire de capteurs retirés et de Tesla Vision...
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Rupture mondiale de USS?
Il serait intéressant de savoir leur composition, s'il y a des métaux dont les ressources sont limités ?
Il me semble que ce sont des émetteurs piezo électrique par contre les récepteurs ?
@BlackPanther -- effectivement, ce n'était pas la politique de Tesla de faire des cadeaux tant que sa position dominante n'était pas en danger.
Maintenant, ils produisent de + en+ de véhicules qu'il faut trouver preneur et que la concurrence va devenir de plus en plus féroce. Les cadeaux font forcément se multiplier!! En fin je crois, mais les nouveaux propriétaires de Tesla ne sont pas forcément des Passionnés de la marque!! Et n'hésiterons pas à aller voir ailleurs!!.
Dernière modification par franjub le 17 déc. 2022 21:39, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
TM3 prop,option couleur noire et jantes 19 ". Livrée le 13/12
@jeje31 apparemment pas que..
Si tu vas faire un tour côté discussion sur les livraisons tu verras que les personnes qui se font livrées actuellement ont les 10 000 kms d'offert.
D'ailleurs le message est ambigu, puisque cela leur dit les remercier pour avoir commandé (ou quelque chose de proche)cette année . ..