Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
(j'ai pas trouvé de sujet relatant cela, j'espère ne pas faire de doublon)
Lors du week-end dernier, à deux TM3, nous avons fait un petit road trip en Italie... Et on a remarqué qu'en Italie, quand on lance l'appli la communication avec nos voitures se fait instantanément. Sur le coup, j'ai pensé que c'était parce que nous étions en mode sentinel, et que la voiture n'était pas endormie. De retour en France, même test, sentinelles pour les deux tutures : temps de réponse facilement 15 à 20 sec.
Vous auriez fait le meme constat ?
Nos communications en France sont pas top on dirait...
Je trouve également que la réactivité de connexion avec la voiture depuis l'application s'est détériorée depuis un certain temps. Ca fait un peu râler de payer une connectivité "premium" et de voir le manque de répondant, y compris dans des zones où tous les opérateurs captent très bien.