Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@gugus17
En effet, tu as raison, mais j'avais un doute comme c'était mis en remarque avec la précision réseau cellulaire (pour moi cela voulait dire avec TEL). Donc (20€/mois pour avoir Apple Music)
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Quand tu mets le clignoteur pour changer de direction, une fois que tu es dans la direction choisie (donc tu as tourné), le clignoteur se coupe tout seul. Tu n'as plus besoin de toucher le commodo.
Je n'ai pas testé sur l'autoroute mais cela doit être pareil une foirs que tu es sur la nouvelle file , le clignoteur se coupe tout seul.
Comment cela est possible. je ne sais pas ; peut être grâce aux caméras
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Pour les changements de file sur autoroute, quand tu as l’habitude d’utiliser le mode Impulsion du clignotant, cela ne vas pas changer grand chose.
Je vais tester mais à première vue, je n’en vois pas l’utilité
Sinon je n’entends pas les exclamations de joie de tout ceux qui avaient largement râlé quand l’odometre a disparu…
Car là il est de nouveau dispo
Et à confirmer demain mais il me semble avoir vu la carte s’incliner pour faire un effet de style genre 3D..
Mais pas eu le temps de faire une photo
( en premium)
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
@Olival68
Elle te rappelle à l'ordre surtout je crois lorsque que tu veux te rabattre sans clignotant et que tu te trouve à gauche d'une ligne continu et des pointillés du côté droit, si tu te rabat sans clignotant et qu'il n'y a pas de marcage au sol la voiture ne bronche pas
Je l'avais bien lu quelquepart, merci de nous montrer la copie écran, je vois que l'odometre est juste au-dessus de la température de clim, mais je n'ai rien de tout ça.
Y a t'il un paramètre à régler ?
je suis en 22.44.2, comme toi je suppose.
plus précisément...
Oups ! effectivement je vois que vous êtes 44.25, pas 44.2
Ok, plus qu'à attendre, bande de privilégiés
Dernière modification par JacqueminL le 14 déc. 2022 18:58, modifié 5 fois.
@philhor Tu as tout à fait raison, @MrsB est une fille et elle pourrait ne pas avoir de mari
Mais comme elle en parle dans la présentation de sa voiture et dans les Teslananas, je me suis basé sur cela . Certes l'info date un peu, et il pourrait y avoir eu de changement
D'ailleurs il y a pas longtemps, je notais que mon épouse (j'en ai bien une ! promis et du sexe féminin) pouvait voir à quelle vitesse je pouvais rouler sans être dans la voiture, mais qu'elle ne pouvait pas voir ma maitresse à mes cotés.
He bien gosh .. c'est fini ce temps là Merci Elon
@Olival68 merci de dire tout haut ce que je pense tout bas des clignotants dans ronds-points !
Au début je pensais que ça venait de moi … mais j’arrive pas à m’y faire, ça marche pas bien du tout et ça me rend fou !!
Si seulement cette mise à jour pouvait corriger ça
Elle s’est interrompu après 9 minutes, avec un message en rouge qui occupe la moitié de l’écran, comme quoi elle a échoué et que je dois attendre qu’elle me soit à nouveau proposée.
Du coup je suis toujours en 40.2
Et pour l’instant on ne me propose plus de mise à jour.
Quelqu’un a déjà eu cette situation avec ce message ?
Pour l’instant j’attends, mais il me titille d’aller dans le menu service pour voir si je ne peux pas forcer une ré- installation.
Alors pour répondre à ceux qui n'ont pu tester les clignos automatiques, ce que j'ai découvert ce matin avec la dernière Maj :
Une impulsion brève sur le commodo faisait clignoter 3 fois ( bien trop court à mon gout )
Aujourd'hui la même action sur le commodo active le clignotant en continue jusqu'a changer de file, ou tourner à droite ou à gauche et se remet automatiquement en veille sans toucher à quoi que se soit, c'est top vraiment.
Sur petit rond point serré avec peu d'angle de volant c'est pas encore le top, genre je peux presque filer tout droit, mais dans 90% des cas c'est génial.
Attention il faut l'activer dans le menu contrôle même après la Maj