.

Après presque 2000 Km dans mon cas, ça ne change rien (je dis ça peut être parce que je n'ai pas encore éclaté le par-choc avant)
En fait, mon box étant assez petit mon ancienne model 3 bipait en continu (et c'était bien soûlant) et donc les capteurs servaient à rien, avec la Y c'est encore pire lol
@ironman Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour différencier la tonalité à 25cm et à 10cmLes capteurs ultra-sons dont la tonalité accélère plus tu t'approches d'un obstacle quand tu te gares, avec en option une caméra de recul, c'est quand même la base de la base, surtout pour des véhicules familiaux aussi imposant et sans protection.

Tu aurais donc payé plus chère ? Pour moins d'espace, moins de puissance, moins de caméras, et moins d'infodiverstissement ? Tout ça pour 6 capteurs ?J’ai hésité avec un iD4…. Si j’avais su…
On est sur un thread sur les USS qui est quand même le plus gros problème de ces derniers temps chez Tesla mais on "serait en boucle" sur le sujet (sic) et on en parlerait trop, chercher l'erreurshoubie57 a écrit : 14 déc. 2022 09:09Comme je le disais aussi passé 30cm ça ne sert à rien !
@ironman Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour différencier la tonalité à 25cm et à 10cm![]()
Peut-être avec un sonomètre ? Non mais franchement Elon aurait pu le fournir avec la voiture quand même, c'est une option basique que même mon Scénic de 2003 est équipé![]()
Jai déjà mis a jour. Rien de park assistBlackPanther a écrit : 14 déc. 2022 09:48quelqu'un a eu la dernière mise a jour 2022.44.25.1 avec un model Y ou 3 sans capteurs ?
Pour savoir s'il y a une évolution du Park assist.