Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En installant les pédaliers type « performance » je me suis rendu compte que la couverture de la pedale de frein était différente des photos vues avant sur le net (elle n’a plus de creux).
Du coup j’ai du un peu ruser (j’ai coupé une bonne épaisseur de la « croix » de la nouvelle cover), et même si je suis content visuellement du résultat, la cover bouge un peu (je pense que je remettrai l’OEM).
D’autres ont eu ce soucis ?
Quelques photos:
Modèle Y Prop blanche avec attelage commandée le 2/11/2022. Vin Ok. CPI:18/11. Livraison:24/11
J'ai acheté les miens sur Amazon, aucun problème avec celui du frein, il n'y a pas de croix qui gène la mise en place.
Pas contre pour l'accélérateur, pas facile a mettre.
Tu prends du savon genre savon de Marseille ou savonnette quelconque, tu le râpes et tu le mélanges avec de l'eau dans un verre.
Une fois que c'est fait tu imbibes bien la pédale et le cache.
Normalement ça marche bien mais il faut forcer un peu.
Après tu attends que ça sèche. Pas besoin de rincer.
Moi pris sur Green drive et pas de croix.
Par contre oui l accélérateur limite tu te dis,on va s en passer
Moi j ai mis un côté,et chopé la languette de gauche par le bas,et faut remonter petit à le petit le joint de recouvrement.
Mais aussi bien le frein 30sec.l accélérateur 5mn facile
En voulant installer mes nouvelles pédales, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de caoutchouc de base sur la pédale d'accélérateur, vous confirmez ?
Je n'ai rien trouvé à ce propos et ça m'a tout de même surpris.