@Vincenzo13
Je confirme que dés que j'ai reçus le SMS de Tesla pour la livraison j'ai choisi la 1er date proposée avec le créneau horaire le plus tôt possible.
C'était le 16/12 à 11H
Aujourd'hui je décide d'appeler Tesla pour savoir si la livraison de vendredi est toujours maintenue (pour m'organiser au mieux).
Je tombe sur une TA (que je ne connais pas) qui joue la langue de bois en me disant qu'elle ne savait pas et que si il y a du retard on sera mis au courant mercredi... Bref, selon elle la livraison n'était pas assurée mais pas non plus retardée...
Je rappel en demandant de parler à mon TA, je tombe sur lui et il m'annonce de suite que ma livraison est pour le 28/12 (c'était écrit sur son écran) soit 12 jours de plus à attendre... Mon véhicule est bien sur Barcelone mais la logistique galère énormément et rien ne suis donc énormément de retard à prévoir...
Suite à ça je reçois un mail de nouveau rendez vous de livraison, la date dans mon application (et aussi sur le site web) a changée, mon VIN dans l'application a disparue (mais pas sur le site web)
Je vois que le DONG est arrivé à Barcelone mais que son ETA vient d'être retardé de 48H...
A mon avis les parkings de Barcelone doivent encore être plein de Tesla du Glovis et qu'ils faut que ça se désengorgent pour que le DONG puisse décharger.
EN GROS, UN CONSEIL, si vous avez une livraison cette semaine avec une organisation spécifique appelez votre TA et n'attendez pas que le couperez tombe
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD