Bon, j'ai besoin de décharger ma frustration, donc je vous fait un update
J'ai donc commandée une LR en stock.
Après une semaine sans nouvelles, je reçois un appel du TA qui me demande où en est ma demande financement. Sauf que le financement est ok et signé depuis des mois et que j'avais bien précisé que tout était en ordre pour le changement de config, qu'on allait juste avoir un changement mineur de montant (+300€). Confusion donc, car ils ont juste attendu pendant une semaine pour rien. J'ai été un peu 'cash' au téléphone en leur disant de gérer ça directement avec la banque et que j'attendais un livraison 'rapide'.
Suite à quoi, tout se déloque !

Livraison planifiée pour le 13/12 (sans me demander si la date me convenait), email de Tesla pour l'assurance et tout le bazar. Sauf que : dans les emails la livraison est planifiée à Bruges (donc 3h de transports en commun de chez moi) alors que mon compte Tesla m'annonce une livraison à Drogenbos comme sélectionné lors de la commande. Bon au pire, je suis prêt à faire le chemin pour en être quitte et finalement pouvoir avoir un véhicule, mais en l'occurrence je ne sais même pas où sera la livraison.
J'envoi donc un email directement à Bruges pour savoir ce qu'il en est.
Aujourd'hui : pas de réponse de Tesla Bruges, mais ma date de livraison qui se décale au 23/12.

La voiture est débarquée du bateau depuis début Novembre et il leur faut des semaines pour la préparer ?
Entre le manque de communication, les cafouillages, et l'incompétence générale de cette marque, je commence réellement à perdre patience.
Depuis Mai on me balade en promettant une livraison rapide. J'aurais du commander une Polestar 2 en stock en Mai et ça serait déjà réglé depuis longtemps.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience en tout cas, vous risquez d'en avoir besoin.