Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
RAS. Chargée à 50%. Apparemment j'étais la toute première livraison de la journée. Petit regonflage des pneus avant de partir par l'équipe. J'avais pris une checklist pour m'aider lors de l'inspection mais je ne l'ai pas du tout consultée en tout cas la voiture semble dans un état impeccable (en tout cas j'ai rien vu d'anormal à l'extérieur ni à l'intérieur).
P'tite présentation bientôt
Bonne attente pour celles et ceux qui attendent encore !
Ma belle est arrivée ! Bonne expérience de livraison ! Clé usb présente et extérieur et intérieur ok ! Par contre en fixant les plaques ils ont un peu abîmé derrière la plaque en forant donc réserve mise mais ça ne se voit pas puisque derrière la plaque…
Expérience de conduite folle !
Vivement lundi qu’elle aille se faire recouvrir je serai moins stressé des rayures !
M3 Perf bleue commandée le 07/04/22, livrée le 30/09| SC : Châlons-en-Champagne
J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse a ma question.
J'ai commandé ma model 3 perf le 30/09/2022 or quelque jours après Tesla communique sur la suppression des capteurs ultrason.
Ma question est la suivante comment savoir si mon véhicule sera équipé ou non de ces capteurs ?
J'ai reçu mon VIN est ma livraison est le 26/11/2022.
j'ai eu mon VIN caché ce matin (Glovis sun) avec une mise à jour des dates de livraison (Décembre 20 - Décembre 31) sur mon compte mais pas de TeslaVision à accepter.
Si jamais vous avez un 06 d'un conseiller d'Aix ou Mandelieu car il me manque la facture pour ma banque (crédit).
++
M3 Performance Grise livrée le 24/12/22 à la Seyne-sur-Mer
Oui j'ai reçu la mienne samedi et il était aussi indiqué 30km sur la facture d'ailleurs la date indiqué sur la facture était aussi erroné pour le coup !
Mais en réalité j'avais 13km au compteur et 39% de batterie pas très cool lol.
Mais j'ai eu la bonne surprise d'être équipé des capteurs USS :)