je ne pense pas que ta réponse t engagera vraiment, il sera toujours temps de voir si ce qu ils te proposent te convient, il n y aura pas de changement de couleur sans ton accord.
Les batteries LFP sont très bien et le pack structurel prévu selon les infos prises à droite et à gauche serait ds un premier tps des blade de BYD en LFP également, donc la même technologie mais packaging différent en "lames".
Si ca peut t aider...
Perso j ai craqué pour l offre de mon TA pour différentes raisons, l offre est belle, je suis à pied, la location de voiture a un coût, je kif le bleu également.
Mais je reste persuadé que quelqu un de plus patient aura peut être de bonnes surprises, non pas en prix (je vois bien une hausse du Y prop en France début d année 2023 et je peux très clairement me planter!) Mais il y a un moteur plus puissant qui est homologué pour le Y propulsion et il va bien finir par pointer le bout de son nez!
L avantage de la fabrication chinoise, elle est rodée et qualitative selon tous les retours que l on peut trouver.
L avantage de l Allemagne, c est plus eco responsable, et sûrement des surprises intéressantes à venir pour le consommateur.
Mais ça fait très mal à la tête de se poser la question trop longtemps parce qu on a rarement des réponses SURES avec Tesla