Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Pouvez vous m’indiquer l’emplacement pour le badge de télépéage, sur ma 3 il y avait un emplacement avec une zone bien définie, sur le Mod Y rien de chaque côté du rétroviseur.
@Yagga
Merci de vos réponses. En 2023, nous avons toujours la même question
Dernière modification par franjub le 19 sept. 2023 08:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Pour les dernières model S le manuel utilisateur indique : "Lorsque vous fixez un transpondeur RFID (utilisé par un grand nombre de systèmes de péage automatisés) dans le véhicule Model S, placez le transpondeur sur le coin inférieur du pare-brise. Ceci garantit de meilleurs résultats et minimise toute obstruction au champ de vision..." sans préciser de quel côté. Je n'ai pas essayé mais comme aucune zone du pare-brise n'est repérée comme telle, cela semblerait vouloir dire que l'on peut le placer n'importe où.
Merci du tuyau, je l'ai fixé à gauche par habitude sur mon ancien véhicule et bim... ça fonctionnait pas
j'ai pas cherché avec les bons termes dans le manuel
@jojo Cette méthode est un peu compliquée pour passer sur la voie à 30...
Sur une Highland c'est toujours à coté du rétroviseur, comme sur l'ancienne, depuis un certain temps ils ne précisent plus le coté, le conseil à droite c'était pour le champs de vision du conducteur. https://www.tesla.com/ownersmanual/mode ... 061F1.html