Un peu plus d'un mois que j'ai réceptionné mon model Y performance, et que vois-je en lavant cette dernière, un pu***n d'éclat de peinture sur l'aile arrière droite !!!

D'après la carrosserie agréée de Tesla du coin, ils devraient le prendre en garantie, mais Tesla ne veut rien entendre, et je n'ai pas envie de débattre pendant des lustres avec eux.
J'ai donc demandé un devis pour la reprise de cet éclat, qui avoisine les 1000e pour la remise en peinture complète de l'aile. Ça fait mal !!
Je vais quoi qu'il en soit aller voir un carrossier "tradi" aussi pour voir ce qu'il en dit. Le tout étant que j'ai vu des stylos de reprise de peinture sur greendrive, et me demande si cela ne pourrait pas le faire, avant de poser un ppf complet ( l'addition devient salée là ).
Me voilà donc sur le forum, pour savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé ce stylo de retouche sur un éclat comme on peut le retrouver sur mon véhicule, ou s'il ne vaut mieux pas directement passer par la case carrosserie et ppf par la suite.
Je suis quand même bien vert. Première voiture neuve, première voiture à 70k ( !!! ), et bam, un mois après, l'éclat de peinture qui fait bien plaisir. Un truc qui ne m'est jamais arrivé sur mes précédents véhicules ...
Belle journée à tous !