Nounou74 a écrit : 07 déc. 2022 13:48
Ce n'est pas "juste" uniquement si le délai indiqué à la commande n'est pas respecté, c'est tout. Et dans ce cas, des recours contractuels sont prévus. Chez tous les constructeurs, le délai n'est pas le même selon la configuration.
Et bah pour nous les délais (les full black commandées fin mai), les délais ne sont absolument pas respectés.
Je suis désolée de te contredire, mais nous n'avons pas de recours ... Ah si, on te propose des voiture avec des "options" supplémentaire pour, bien évidemment, plus d'argent. (C'est hors de question de débourser plus d'argent, pour un accessoire dont je n'ai pas l'utilité ...)
J'ai fait en sorte de commander un véhicule qui me sera livré peu de temps après la vente de la TM3, et surtout avant mon accouchement.
Fin décembre, j'entame mon 8éme mois, je ne sais pas comment je vais chercher ma voiture ... Parce que entre mon domicile et Quincieux, j'ai 150 km!
Alors non, ce n'est pas "juste", surtout quand je constate la politique Tesla, où eux, ils ont "le temps" mais par contre, quand ça arrive "hophophop on se dépêche" sinon tu "perds" véhicule.
Certes, la voiture est exceptionnelle (pour moi), mais faut arrêter de protéger Tesla !