Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne connais pas "Tesla Prototype Foret", mais, oui, le résultat est pas mal du tout.
Ça lui donne un côté sportif et un caractère plus affirmés : sympa !
je parlais bien entendu d'une montée "inévitable" de la concurrence à moyens termes. Dans l'immédiat il n'y a pas photo c'est évident. Mais je ne doute pas que d'autres constructeurs automobiles vont se donner les moyens de performer dans les VE. A Tesla de faire le nécessaire pour maintenir son avance. C'est tout ce qu'on souhaite
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
je n'oublierais jamais l'énervement d'un couple allemand d'une soixantaine d'année, en e tron
Ils arrivaient limite à Reims, c'était la 2 ou 3 stations qu'ils faisaient, et évidemment que les 2 bornes ionity qui se battent en duel étaient hs, un cable trainait par terre, c'était dans un état pitoyable..
On a discuté un peu, ils étaient vraiment énervés, et de souvenir ils avaient moins de 10% de batterie..
C'était il ya qq temps mais je suis resté bloqué sur ça
Ca fait réfléchir d'avoir une livraison juste avant un refresh, bon ok on l'a a l'ancien prix mais Tesla ne peut pas rester sur ces prix actuels par manque de commande par rapport à leur capacité de production et donc... Une baisse de prix pour le nouveau modèle ?
Tesla ne va pas brader son nouveau modèle, il ne serait pas logique qu'il soit à un prix inférieur à la version actuelle... sauf à ce que la version actuelle redescende en prix...
J'y vois surtout smart moove de leur part, je m'explique :
Inciter les gens a conserver leur commande avant refresh en augmentant les prix temporairement et leur faire penser qu'ils ne pourront se procurer le nouveau modèle et ainsi liquider les stocks.
Livrer la casi intégralité des commandes anciennes versions puis sortir le nouveau modèle avec un nouveau prix revu a la baisse pour à nouveau remplir les carnets de commande.
Je pense que Tesla ne connaît même pas le prix de son nouveau modèle... quant à connaître la date de sortie, printemps ou automne, probable automne avec les salons...
Tout ça reste possible, on est d'accord ? Et moi ça me fait réfléchir notamment à cause de la suppression des capteurs sur la tm3 que je reçois fin décembre. :/
Perso, je n'aurais pas pris ma TM3 sans capteurs... après, c'est chacun qui voit
Une vidéo très bien détaillée et explicite du projet HIGHLAND, expliquant pourquoi tout le monde se trompe sur la finalité de ce projet.
Si comme moi l'ingénierie vous passionne, vous allez aimer !
vidéo en anglais, mais sous-titre Français possible
Trop tard, il fallait les acheter il y a 10 jours, elles ont fait +85% là.
alors trop tard si tu vois à court terme, à long (5 ans) et à très long (10+ ans), à 180$ c'est un très bon placement.