Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
J'ai récupéré ma tmy prop 2023 samedi dernier à Seclin...très bon accueil plus sympa qu'à Chambourcy en janvier 2020 pour ma tm3!
Aux petits soins!
Bref super content de la Y très grande à l'intérieur mais plus de radars...si quelqu'un peut me dire comment bien utiliser tesla vision? car malgré mise à jour je ne vois pas d'indications sur la tablette pour les obstacles;;pas de bips bref on navigue à vue!!!!! attention aux pare-chocs!!!
Très étonné aussi de la voire équipée de tapis tissus à part le coffre
Je découvre encore
Ci joint quelques photos
Bonne attente à ceux qui vont être livrés
Ma commande le 13 OCTOBRE .... prévue FEVRIER/MARS 2023 ... livrée le 3 DECEMBRE comprends pas tout
Bonjour et félicitation pour ton model Y
Le bleu est sublime
Pour Tesla vision ce n'est pas encore sortie il me semble c'est dans une futur mis à jour en attendant il faudra demander à son copilote de sortir faire les bip bips
Modèle Y blanche,intérieur blanc commandé le 27/08 - Livraison prévu entre le 12/12 et le 31/12