Thomas a écrit : 21 mai 2023 10:14
Ci-joint le lien de la video de cet essai étonnant;
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos ... 44834.html
Essai manquant totalemetn d'objectivité ... c'est à mourir de rire
Venant faire un voyage de 1500 KM dans une TESLA model Y propulsion je voulais témoigner de son excellent confort sur route et autoroute ( il est vrai que je n'ai pas rencontré de routes pavée) Le confort est supérieur à ma précédente DS 5 ( dernier modèle)... Les prestations de cette TESLA sont hors normes, même pour le prix de 48.000 € avant la baisse...
Si on essayait d'ailleus une BMW ou une Audi sur une route pavée à 15 KM on arriverait à la même conclusion..... voire d'ailleurs aussi avec un 3008 ou une Renault.. Ce modèle au demeurant fait 299 CV et non 275 et de surplus n'est pas une finition inférieure. Son équipement est irréprochable contrairement a cette analyse... qui tourne au ridicule et à l'impensable conclusion de recommander une C4X électrique !!!
Pas un mot sur la conduite sur route l'autonomie sur autoroute les superchargeurs et les temps de recharges qui rendent au demeurant la TESLA inclassable C'est un grand SUV de 4.75 m de long à comparaer à un X3 ou X5..... voire une Porsche MACAN pour les prestation globales , la tenue de route . Les performances avec 300 CV sont excellentes
Ces journaliste auraient ils étét envoyé par Carlos Tavares.... Et si la marque DS avait été dédié à faire des "TESLA" ..... dans l'esprit des DS d"antant..