Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai mon offre de reprise qui se termine dans 2 jours, le 23/11. Je ferai donc le 24 une estimation de reprise car la franchement, on se moque de nous avec nos 33800€...
Pour moi toujours pas de offre de reprise mais j ai rdv mercredi pour récupérer la modèl y pas de demande d immatriculation, pas d offre de reprise et donc pas de facture finale…
Au regard de ta situation, je pense que tu es loin d’être un cas isolé, il n'y a qu'à voir le stock de Y neuf gonfler à vue d’oeil sur le portail de la marque ... croisage de doigts pour toi zeitoon afin que ta situation se débloque au plus vite
Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai validé la reprise à 36730€ et j'ai craque pour le fameux TMY RWD 2023 avec les 2000€ de bonus, -3000€ de réajustement tarifaire et les 10 kkm de Suc offerts sur 2 ans