Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
«@Antho.B
Suis passée par le CIC et c’était pareil.. il ont réglé Après la livraison.. franchement je m’attendais à une cou**le lors de la livraison du genre
« désolée Mme il fallait payer avant »
Mais non… ça s’est bien passé…
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
@Antho.B Tkt pas je n'ai pas reçu le CPI non plus. J'ai reçu le VIN du Glovis Sun en même temps que tout le monde et certains ont déjà reçu leur carte grise. C'est aléatoire (sauf si tu mets la pression à ton TA) mais perso je m'en tape totalement, ce que je voulais c'est un VIN avec ma voiture sur un bateau lol. J'ai quand même envoyé un petit mail à mon TA, il m'a dit que c'est en cours que je recevrai le mail bientôt ça me suffit
Avec ces histoires ubuesques de réatribution de son propre VIN j’ai préféré jouer la carte de la sécurité à fond en ayant le plus rapidement possible AU MOINS le CPI.
Par chance ça fait 24H que j’ai entre mes mains ma carte grise.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD
Cpi reçu par mail et confirmation ants par SMS. Carte grise en fabrication livraison dans 5j. GK-,,,,,-YC . Dernière ligne droite pour une livraison avant Noël on espère. Je pense qu elle est dans le glovis qui est entrain de passer le canal. Bon courage à tous pour les livraison.
M3 no Opt commandé le 17/01 livraison Août
17 décembre à Signes. Vin 18/11
Bonjour
Moi aussi ma voiture est dans le Glovis Sun qui n'est plus très loin de la sortie du canal de Suez.
Par contre je n'ai pas encore reçu les documents d'immatriculation.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
Ma voiture est aussi dans le glovis sun, pour l'instant rien reçu, juste le vin caché ; mais j'ai détruit mon ancien véhicule seulement hier pour la prime à la conversion ; ceci explique sans doute cela... quelqu'un dans le même cas ?
TM3 SO du 01/03/22,prévue 11/22 Valenton : VIN caché le 18/11 - Livraison 19/12 14h30
Suite à une conversation avec mon TA semaine dernière je lance le financement cette semaine et je met mon véhicule en destruction vendredi de la devrait en suivre la carte grise
Model 3 propulsion So cde le 20/02/22 à chalons en Champagne.
Non officiellement je n’ai pas de dates. C’est mis 15 - 30 décembre. Mais ce sont 2 TA qui m’ont dit la même chose : arrivée prévue le 15 au TC et du coup les creneaux seront proposés sur les 4/5 jours qui suivent
Model 3 blanche SO - Commandée le 31/01/2022. VIN Caché - Livraison PULNOY 16 décembre
Ancien véhicule détruit samedi 03/12
Dans la foulée docs envoyés au TA
Lundi 05/12 à 09h45 mail du TA traitement dossier
Lundi 05/12 à 13h, facture finale émise.
Livraison prévue (selon la facture) le 23/12.
(Vin du 18/11 véhicule sur le Glovis Sun)
TM3 SO du 01/03/22,prévue 11/22 Valenton : VIN caché le 18/11 - Livraison 19/12 14h30
Avec ces histoires ubuesques de réatribution de son propre VIN j’ai préféré jouer la carte de la sécurité à fond en ayant le plus rapidement possible AU MOINS le CPI.
Par chance ça fait 24H que j’ai entre mes mains ma carte grise.
Oui je comprends lol ! Moi j'ai préféré décompresser et ne rien faire après avoir reçu le VIN. Mon TA m'a appelé le jour même du VIN puis j'ai attendu sagement. CPI reçu le 04 et carte grise en cours de livraison d'ici fin de semaine .
Je vais commencer à finaliser ma démarche d'assurance et on attends l'arrivée du bateau le 8 pour Barcelone, je dirais vers le 15 sur Signe et donc livraison semaine du 20 juste avant papa Noël