TM3 propulsion, Bleue, livrée ce mardi 8 novembre à Plaisance du Touch (Toulouse). Ca y est, ma model 3 est livrée, après 9 mois d'attente. L'impatience était à son comble. Tout s'est déroulé très simplement au centre de livraison de Plaisance du Touch. 15 minutes avant d'arriver, j'ai vu mon véhicule apparaître dans l'application, confirmant son existence...Seuls deux véhicules étaient en livraison à mon heure de rendez-vous. Donc, le centre était calme et les formalités étaient rapides. On m'a fait scanner un QR code qui donne accès à un "Guide d'Introduction".
Aucun défaut constaté sur le véhicule, à part quelques traces de ventouse sur le pare-brise.
La version logicielle est 2022.28 Il va donc falloir que je patiente pour obtenir la dernière version.
C'est une v25, donc avec les capteurs ultra son.
Le véhicule était chargé à environ 40%. Je me suis arrêté au SUC de Blagnac pour charger à 80% avant de rentrer chez moi. Il semble que cette charge n'ai pas été facturée. Mais cela a confirmé que tout fonctionne correctement. Depuis, j'ai rechargé à) mon domicile sur une borne 7KW, sans soucis.