Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si comme moi vous avez regardé toutes les vidéos sur internet en attendant votre Model 3 vous avez surement vu celle qui montre l'eau qui coule dans le coffre lors de son ouverture.
J'ai testé ce matin pendant que je lavais la voiture et il n'y a pas eu une seule goute à l'intérieur du coffre
Apparement le joint en bas de la vitre de toit possède maintenant un petit rebord qui récupère les gouttes d'eau pour éviter qu'elle ne se jette sur vos papiers les plus précieux dans le coffre.
Le problème tel qu'il était présenté sur Youtube :
Ma vidéo d'aujourd'hui, tout va bien :
2 photos complémentaires, le joint / rigole est plein d'eau :
Peut être qu'avec un traitement de la vitre ou une très grosse pluie cela serait différent mais en tout cas c'est moins catastrophique que annoncé.
C'est un problème presque classique sur la Model 3, voila quelques pistes :
- Vérifier le joint autour du coffre
- Vérifier le joint entre la parechoc et le coffre
- Vérifier que les feux sont bien serrés
- Faire ou faire faire par Tesla un joint d'étanchéité a l'intérieur ou à l'extérieur du bac de coffre, l'eau passe parfois entre les toles.