Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ca veut dire quoi cette discrimination géographique
Selon où tu vis, on te vend le kWh plus ou moins cher... comprends pas... alimenter un SuC coûte plus cher à Champniers qu'à Paris
Il y a toujours eu une différenciation des prix selon l’emplacement des SuC.
On parle de quelques centimes de différence à l’échelle de la France.
Il n’y a pas que le cout de l’energie à prendre en compte (je serai d’ailleurs curieux de savoir comment ils gèrent leur approvisionnement), mais aussi un peu de cout d’exploitation qui peuvent varier d’un SuC à l’autre (financement des l’installations, maintenance, concession…).
Après, il peut aussi y avoir un délai de mise à jour des prix plus ou moins long. Voyons comment cela évolue dans les prochains jours.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
A titre personnel j'aime la stabilité, et les petits "cadeaux" ponctuels pour créer l'évènement me gonflent, voire m'éloignent. J'ai un abonnement Ionity, c'est clair, c'est propre, et la politique de Tesla sur ses SuC ne m'attire pas vraiment.