Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voilà j'ai qq questions au niveau de la voiture:
- là elle est débranchée depuis 12h. L'appli est déconnectée. J'entends un ronronnement "électrique". Comme le bruit que font les câbles électriques à haute tension 400kV sur pylones.
- quand je rentre dans la voiture et que je suis assis, sans appuyer sur le frein pour ne pas passer au profil perso, il y a des claquements (clac clac).
Pouvez-vous me dire si ces bruits ont un cause et si il faut que je m'en préoccupe.
Merci
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau propriétaire de model 3. Et j'ai constaté tout à l'heure que quand j'ouvre l'appli à distance Ça fait un claque au niveau de la voiture suivi de quelques petits bruits... Est-ce normal ?
Idem lorsque j'ouvre une porte ca claque un coup au niveau de l'arrière, ensuite si le chauffage est sur ON on entend la pompe à chaleur se lancer, mais c'est tout à fait normal ces bruits, c'est vraiment une voiture qui vit
@FLO25 salut,
Moi aussi quand je vais dans mon parking et que je j’ouvre la voiture après un veille prolongé elle claque un coup c’est normal tu pense ?
TM3 noir cmd le 26/02 vin 16/11 livr: 30/11 Valenton
Le plus surprenant pour moi reste les clong de plancher au SuC ou parfois en circulation (déformation de tôles liée à l’échauffement de la batterie d’après ce que j’ai compris)
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Dès que l'on s'approche, elle nous reconnait. C'est le bluetooth qui fait cela.
Alors elle se prépare à partir.
Elle met en route les organes importants en fonction comme par exemple la pompe pour l'essence
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
idem, surtout que la seule qui fumait c'était la mienne sur le SuC, j'étais limite en train d'appeler l'assistance ...
Heureusement (me voyant inquiet peut être), un proprio est venu discuter et me dire que c'était normal !