Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
mouais.... plus que l'amélioration feux de route (à quand ils en bloqueront enfin l'usage en aglomération?), j'attends avec impatience l'exploitation de la matrice led pour autre chose qu'écrire TESLA sur les murs.
Pour l'avoir vue en oeuvre sur Audi, c'est juste "indispendsable"!
Toujours pas convaincu par la video. OK ils se désactivent bien mais tardent trop à se réactiver et se désactivent toujours des qu'il y a un panneau reflechissant. C'est utilisable mais loin d'être parfait. Et je rejoins l'avis de @jineffine les matrix led quand on y a gouté c'est dur de s'en passer.
@Niark non je ne vois pas les véhicules d'en face, même à petite vitesse, en ville, dans les bouchons. Mais je n'en ai pas besoin
Par contre c'est assez fort, parce qu'elle voit (ma Titine) une voiture à ma gauche qui va dans le même sens que moi, ou qui attend au feu à mes cotés ...
Téléchargement de la MAJ en cours.
J'espère que ça corrigera le bug que j'ai depuis cet après midi et que les reboots ne parviennent pas à résoudre(au déverrouillage, l'écran s'allume mais celui-ci s'éteint aussitôt la porte (peu importe laquelle) refermée. Les commandes fonctionnent pour le sélecteur, l'accélérateur ou clignos).
Model Y Propulsion Blanche-intérieur Blanc-Attelage-en attente de livraison le 19/11 à Seclin