Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Réception d’un message à l’instant me signalant un décalage de livraison de demain 11h à vendredi 13h car voiture pas encore à Seclin… En espérant qu’elle arrive bien pour vendredi.
Bonne journée
Je sais pas si c’est la classe de choisir la livraison à domicile mais j’ai choisi après évaluation de toutes les solutions.
Pour aller au centre de livraison de Toulouse j’avais le choix entre une solution peu onéreuse par le train D’AGDE à Toulouse et vtc pour aller à la gare et nouveau vtc de Toulouse au centre de livraison,avec départ très tôt vers 6 heures du matin.Autre solution vtc de mon domicile au centre de livraison de Toulouse
Dernière solution transfert par voiturier du centre de livraison de Toulouse à mon domicile,pour le même prix que le vtc du domicile au centre de livraison
Cela a comme avantage de ne pas avoir la cohue des jours de livraison intense
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Confirmation reçu pour livraison Seclin le 02/12, elle vient de l’Hyperion Ray. J’ai l’impression qu’ils ont pris 1 semaine de retard en gros pour ce RoRo
Model Y - Rouge - Jantes 20' - attelage - commandée le 01/09. Livraison prévue le 02/12. LESQUIN.
J'ai été contacté par mon TA pour me proposer un Y d'une autre couleur disponible rapidement.
Pas de réduction ni avantage donc j'ai dit non.
Je vais attendre mon modèle Y gris patiemment avec de possibles améliorations plus tard et/ou une baisse de prix
Model Y Propulsion Gris Nuit Métallisé cmd 20/09/2022 à Lille - Liv. est. inconnue
Il semblerait que les Y Propulsion gris ne soient pas disponibles avant février/mars.
Des personnes auraient eu des mails de TA et ou SMS. Vu sur Facebook et sur le suivides Y gris sur ce forum.
Tesla joue avec ma patience, mais je veux mon gris..
Ne pas craquer.. ne pas craquer ! ^^