Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai posé cette question car moi je les prise en ldd donc je peu pas avoir de suivie sur le site tesla, je voulais une idée du temps livraison
Moi je les prise en noir
Tesla Model Y noir cdm le 19/10/22
Pas nouvelle à ce jour
Je dois récupérer la TMY ce week end mais après appel de mon TA, il apparaît que la voiture est toujours sur Barcelone et qu’elle ne serait pas prête d’en partir.
C’est dingue cette difficulté que Tesla rencontre pour ramener les véhicules depuis Barcelone !
Model 3 Grise commandée le 1/12, VIN attribué le 1/12. livraison prévue entre le 30/12 à Toulouse.
@brigert
Bonjour
reporter la livraison une fois c'est possible, mais ensuite pour un éventuel deuxième report ça dépend de la personne en charge des TA
Mais avec de la gentillesse tout est possible
Dernière modification par Olival68 le 30 nov. 2022 11:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
bonjour,
La mienne était sur le Hyperion Ray et livraison maintenue "pour le moment" le 03/12/22 à TOULOUSE.
J'ai seulement relancé mon TA hier pour obtenir rapidement mon CPI.
Commande TESLA Model Y Propulsion le 06/09/22
Ext: Blanche/ Int: Noir - 19P - Liv 03/12/22
@Bart
livraison prévue le 6 décembre au matin, selon ma TA, son arrivée était prévue le 1er décembre, j'ai rappelé hier arrivée finalement prévue entre le 3 et le 5 décembre. Il m'appellent si jamais la voiture arrivait avant...j'aurai préféré la récupérer samedi
Dernière modification par Olival68 le 30 nov. 2022 11:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
commande TMY Blanc SO le 01/09,VIN recu 2/11,CPI 21/11 livraison le 06/12 Valenton