bonjour,
J'ai aussi changé mon volant pour un de chez hansshow. Et je voudrais vous faire part de ma très
bonne expérience.
Voici la bébète commandée :

Hélas j'avais précisé avec une courture rouge... mais bon... en contre partie ils m'offrent 40$.
Le montage a été un peu galère à cause de l'écrou centrale, du coup j'ai foncé chez mon "ancien" garagiste "thermique" (avec un pack de bière pour le remercier). Il m'a mis en garde que cela pourra casser la garantie

Est-ce vrai ?
Meme si c'est un volant Tesla il y a une petite différence au niveau du positionnement d'un connecteur (le chaufffant):
Du coup au montage j'ai préféré mettre un scotch double face pour caller exactement comme à l'origne.
ceci afin d'éviter qu'il se coince entre le volant et l'airbag au moment du remontage.

Vous remarquerez aussi en haut que j'ai du mettre des rondelles car les vis fournies avec étaient trop longues.
Au final le voici posé :
je disais très bonne expérience, car au moment de la réception je pensais qu'il n'y avait pas d'option chauffant (car les connecteurs ne sont pas en bas comme sur l'origine mais sur les cotés:

Le SAV a pris le temps de m'expliquer que les connecteurs ne sont pas en bas.