Désolé pour ta mauvaise expérience…à tout hasard n’avais tu pas démarré une mise à jour ?cooljet27 a écrit : 27 nov. 2022 12:51Bonjour à tous,
Ma compagne et moi avions rdv le 26/11 au tesla rennes pour récupérer notre véhicule, un model y propulsion blanc avec attelage.
Arrivé à 10h30, échange avec un TA au niveau du hangar qui nous remet les clés on scanne un code avec notre téléphone (documentation) et on nous laisse en toute autonomie aller à notre véhicule.
La voiture est parfaite, on a les cables, l'atelage tous est bon on fait le tour pendant 45 min et on demande même à un TA de nous aider à lié notre téléphone la clé est faite, on crée nos profils etc.
Tous est bon, nous décidons donc de partir pour rentrer au Mans et au moment de claquer la porte conducteur la vitre avant se brise.
Nous sommes passé du rêve au cauchemard en quelques instants...
Nous appelons donc un les TA présent qui constate et il enmene le véhicule en atelier pour le remplacement de la fentre avant.
Nous n'avons même pas conduite le véhicule ......
Nous avons attendu notre véhicule comme beaucoup d'entre vous pendant très longtemps et l'expérience a été totalement gaché.
Ces derniers nous rammene à la gare de Rennes et nous reprenons notre train pour le mans sans véhicule juste avec un sentiment énorme de frustration et de colère.
Nous attendons le début de la semaine prochaine pour connaitre les délais de changement de la vitre et espérons que cela se fera rapidement.
Certains d'entre vous ont t'il une idée de délais de prise en charge via Tesla pour le remplacement de la fenetre ?
Merci
![]()
Oui je pense que c’est fort probable, car ça correspond pile à l’endroit où la vitre touche quand elle est remontée. Même si ce n’était pas le cas, ils l’ont peut être fait avant sans faire exprès. Ça n’avait pas cassé mais fragilisé.Teslayprop a écrit : 27 nov. 2022 13:50Désolé pour ta mauvaise expérience…à tout hasard n’avais tu pas démarré une mise à jour ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute