Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Peux-tu stp, prendre connaissance de ce message et d'éditer ta signature stp
Signature : Comment bien l'utiliser ? - Maximum 100 caractères
- 1 ligne si possible. 2 au maximum
- 1 lien autorisé vers le sujet de présentation de votre voiture
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Bonjour chers collègues, désolé, je ne suis pas français et je ne connais pas très bien votre langue, je m'en excuse.
J'ai acheté une Model S chez Tesla France et je dois la récupérer à Valenton. Pouvez-vous m'aider à trouver le meilleur moyen d'y aller depuis l'aéroport d'Orly ? Uber ? Taxi ? train ?
@wow
Salut,
Je te conseil Uber ou Taxi, par les transports en commun il faut compter plus d’1 heure 20 de trajet avec de multiples changements, mais si tu le souhaites, je peux t’indiquer le détail du trajet..?
Dernière modification par franjub le 28 nov. 2022 12:27, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
Commande TMYP 4/10/22 Blanc Int Noir Prévu 16/11...31/12/22
@Nosaure
et l'application Uber, y a-t-il un moyen de comparer les prix ? dans mon pays, je peux comparer entre Uber, Cabify, Bolt, etc. ....
Malgré cela, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dire à quoi ressemble le parcours, juste pour comparer
Dernière modification par franjub le 28 nov. 2022 12:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@Belza
Merci beaucoup pour vos bons vœux avec la voiture et pour la valorisation de ma langue, j'aurais aimé aller dans une école française...
Dernière modification par franjub le 28 nov. 2022 12:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Dernière modification par franjub le 28 nov. 2022 12:25, modifié 1 fois.
Dernière modification par franjub le 28 nov. 2022 12:25, modifié 1 fois.
@wow Quelqu'un qui maîtrise le couple imparfait/conditionnel n'a, de nos jours, aucune leçon grammaticale à recevoir
Bonne livraison de ta Model S et n'hésite pas à nous partager ta vie à son volant dans la section idoine
@Nounou74
Merci encore pour les bons mots je vous dirai bien sûr comment s'est déroulée la livraison et comment se porte la voiture tant qu'elle sera avec moi
Dernière modification par franjub le 29 nov. 2022 08:05, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
@philhor
la voiture en elle-même est impressionnante
Dernière modification par franjub le 29 nov. 2022 08:05, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)