Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Honnêtement j'ai beaucoup hésité même sur la route et puis arrivé sur place j'ai craqué. Tellement plaisant à conduire et puis 1ère tesla que vous dire que comme un enfant waou waou waou . Enfin bref confortable du couple et puis toute la famille la validé. Que du bonheur pourvus que ça dure pour tout le monde
Ah! Cool . Content de lire ton retour. Pareil pour moi 1re Tesla, livraison le 02/12…. L’impatience commence à monter, en plus l’ensemble des retours sont bon
Model Y - Rouge - Jantes 20' - attelage - commandée le 01/09. Livraison prévue le 02/12. LESQUIN.
@Remix Ah oui franchement c'est magnifique je te cache pas que sur le retour mis à part la radio je ne connaissais rien même le gps je l'ai mis avec mon tel mais le frein moteur est vraiment énorme en mode confort c mieux mais tout le temps en train de jouer avec l'accélérateur sinon la voiture s'arrête directement. Ça m'étonne pas quand je lisais les commentaires de conduite à une seul pédale. J'ai également une dacia spring mais vraiment le jour et la nuit pas du toutla même conduite. La tesla n'avance pas en mode D ou R sans accélérer.
Je passe d’un Logan au Model Y…. L’effet whaou devrait être là alors !!! . J’avais essayé le mode rampage lors d’un essai et c vrai qu’il faut s’habituer.
Model Y - Rouge - Jantes 20' - attelage - commandée le 01/09. Livraison prévue le 02/12. LESQUIN.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment fait on pour arrêter de recevoir des notifications de véhicule connectés sur le téléphone quand on est à domicile ? Merci
Ah oui c'est vraiment un autre monde. Ta quoi comme modèle toi @Matrix59 ? Ta commandé un y pro?
Oui j'ai vendu ma Model 3 et je récupère ma Model Y prop le 01/12 le jour de mon anniv c'est un signe lol
Elle est à Seclin depuis le 21/11 mais pas de dispo pour Tesla avant car ils sont débordés j'ai trop Hâte
Tu enlève le mode sentinelle chez toi si le lieu est sécurisé est tu n'auras plus de notif