Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
car mon TA Toulouse m'a confirmé la présence des anti brouillard !!!!!
@slabze
ouppsssss. je viens de décortiquer les caractéristiques sur le site tesla est effectivement les Antibrouillards LED ne sont pas prevu.
pfffffff je ne comprend pas que les TA puissent nous donner des indications fausses et/ou différentes d'un TA a l'autre.....
je trouve que cela manque de serieux ou bien c'est la roulette russe et ils n y sont pour rien eux aussi....
Je relance le sujet connaissez vous les antibrouillards de ce type pour monter sur model Y propulsion on en voie aliexpress https://s.click.aliexpress.com/e/_DCLPC87
Je n'ai pas non plus de phares antibrouillard comme ta voiture. J'ai reçu la voiture la semaine dernière. il n'a pas de feux de brouillard. plus tôt sur youtube je l'ai vu fonctionner. mais dans ma voiture il manque