Présentation de Whicky

La vie avec votre Model Y
Répondre
L
Lolo-WD94
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Prop

Présentation de Whicky

Message par Lolo-WD94 »

Hello tout le monde,

L'heure est venue de faire les présentations :)
L'attente entre la commande et la réception de Whicky a été longue, avec des surprises sur les EDD, des bonnes comme des mauvaises, puis le suivi du bateau que l'on encourage comme un champion et finalement arrive le VIN puis tout s'enchaîne, prise de rdv au TC, la carte grise qui arrive mais toujours pas de voiture :-D puis le jour J :jaime:
Et là on retombe comme en enfance! On a beau avoir parcouru les forums en long, en large et en travers, à ce moment précis c'est le blackout total, juste de l'émerveillement devant la voiture.
On met de côté les lieux car ce n'est clairement pas ce qu'il y a à retenir, on est très loin de l'effet waouh :-D
Pour ma part, réception le 22/11 à 9h à Valenton. L'endroit est vraiment minimaliste mais l'accueil est très bon. Le temps de signer, on nous emmène devant la voiture (sous un parapluie mais ça on ne choisit pas...). A cause du temps, compliqué de faire un véritable check-up extérieur mais j'ai quand même combattu la pluie pour ne rien louper et... au final, très très bon constat! Les alignements sont nikels, la voiture est propre (et toute mouillée), tous les "accessoires" sont présents. On nous remet les 2 cartes puis on monte dans la voiture et là ça sent bon le neuf! :jaime:
Un autre check-up cette fois intérieur et là aussi tout est impeccable!
Création du profil, connexion du téléphone et c'est parti! Voiture chargée à 43% et en version 2022.40.4.1.
A noter que les TA sont vraiment disponibles à la moindre question, donc même si l'on ne faisait pas partie du monde Tesla avant, ils sont là pour nous y inviter et nous le faire découvrir, vraiment aucun souci.
Le trajet retour se fait dans le silence, on se découvre petit à petit avec Whicky, une belle histoire est en marche :D :jaime:
Pour ce qui est du ressenti, eh bien ça marche! certes il y a plus puissant mais ça marche déjà très très bien!! Jusqu'à 30km/h, on "roule" et passé ce cap, si l'on appuie, ça pousse fort! Pour les sceptiques, je pense sincèrement qu'il n'y a aucune raison de l'être.
En termes de confort, les suspensions sont un peu fermes mais rien de rédhibitoire non plus et le silence est absolu, enfin silence...il faut quand même profiter de ce son premium qui est juste à mes oreilles excellent!
Les photos arrivent...
TMY White Prop
L
Lolo-WD94
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: Présentation de Whicky

Message par Lolo-WD94 »

Voici Whicky arrivée fraîchement chez elle

Image

Image

Image

Image
TMY White Prop
L
Lolo-WD94
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Lolo-WD94 »

Et la voici, parée de petits accessoires qui la change radicalement 😊

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
TMY White Prop
s
satel13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle Y propulsion

Message par satel13 »

Félicitation @Lolo-WD94, merci pour ton retour de whicky, les accessoires extérieurs sont sympas.
Tu as un lien pour les aéro?
Bonne route :vroum:
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
Matrix59
Expert
Expert
Voiture : Y 2022,2024,Juniper

Message par Matrix59 »

Lolo-WD94 a écrit : 25 nov. 2022 11:23
Et la voici, parée de petits accessoires qui la change radicalement 😊

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Félicitations pour ton beau véhicule 8) moi c'est jeudi à Seclin j'ai trop hâte surtout qu'elle y est depuis le 21/11 et pas de date avant :bounce:
L
Lolo-WD94
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Lolo-WD94 »

@satel13 Pour les aero, c'était sur cette boutique mais ils sont indisponibles. Je pense que d'autres boutiques les proposent. Le coloris est noir mat.

Image
TMY White Prop
L
Lolo-WD94
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Lolo-WD94 »

@Matrix59 merci 😉
L'attente est longue, surtout sur la fin ça paraît interminable 🫣 mais une fois la réception faite, tu te dis que ça valait vraiment le coup d'attendre, que du bonheur 👍
Bon courage pour l'attente jusqu'à jeudi et profite ! :vroum:
TMY White Prop
Matrix59
Expert
Expert
Voiture : Y 2022,2024,Juniper

Message par Matrix59 »

Merci :Top: 8) mais sans voiture depuis la vente de ma Model 3 SR+ 2021 c'est long lol : Mouhah: surtout que tu sais qu'elle est la et que tu ne peut pas :lol!: : Mouhah:
L
Lolo-WD94
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Lolo-WD94 »

Oui c'est clair 😂 ça a été pareil ici, voiture principale vendue deux semaines après la commande de la TMY du coup 3mois à se partager la BMW i3 avec ma femme pour aller au boulot, c'est loin d'être évident tous les jours : Mouhah:
TMY White Prop
L
Lolo-WD94
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Lolo-WD94 »

Agréablement surpris de ces résultats :jaime:
Mix d'autoroutes 90/110 et de ville, c'est plus qu'honorable je trouve :vroum:

Image
TMY White Prop
s
satel13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle Y propulsion

Message par satel13 »

:Merci: Ah oui c’est pas mal du tout!
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
Occitan
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY prop LR

Message par Occitan »

@Lolo-WD94 À 46 km/h de moyenne…ce n’est pas encore représentatif de la consommation réelle de la voiture :roll:
Dernière modification par Nounou74 le 01 déc. 2022 13:42, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Répondre