Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@SébLaphroaig Merci de ta réponse. C’est inscrit 21/12, je peux néanmoins espérer avant noël quand même ou faut il garder à l’esprit les dates de l’application ?
Modèle 3 prop blanche SO / commandé le 7/03 / vin 24/11 / liv 20-31/12 / rennes
Maintenant que tous les SO de 2022 sont vinés, peut être qu’il faudrait clore ce fil et que tout le monde se retrouve sur le fil viewtopic.php?t=7742&start=12700 non ?
Qu’en pensent les Admin @Olival68@Nounou74 ?
TM3 Propulsion SO livrée le 22/12/22 (TC Aix, DC La Seyne)
Bonjour,
Sms reçu ce matin me demandant de procéder au paiement et de prendre contact avec mon TA pour envoyer les justificatifs.
Je n'ai jamais eu de contact avec un TA, j'ai essayé de répondre au SMS mais pas de réponse !
Je ne sais même pas où envoyer le paiement d'ailleurs
Quelqu'un peut m'expliquer comment prendre contact avec un TA svp ?
@DavidTaxi va sur le tchat en direct et demande leur que ton TA te contact... en revanche, si tu as la facture, tu as le rib avec les coordonnées pour réaliser le virement. Si pas de facture finale, pas de paiement, ça ne sert à rien...
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Bonjour,
Besoin de votre retour d’expérience
- Validation Tesla Vison avant hier et réapparition date de livraison fin décembre
dans la foulée envoie de la mise à jour de mes documents à mon TA : CNI , justificatif de domicile ….
réponse dans la journée de mon TA : confirmation de mise à jour de mes documents et attribution d’un M3 pour livraison pour fin décembre
Hier SMS reçu :Bonjour madame, monsieur,
Bonne nouvelle, un véhicule a été attribué à votre commande. Votre livraison est dorénavant imminente. Nous vous invitons à finaliser votre financement et à nous transmettre les informations nécessaires à l'immatriculation de votre Tesla. Vous recevrez prochainement par SMS davantage d'informations sur votre date de livraison. Si vous n'êtes pas disponible dans les prochains jours, veuillez nous l'indiquer en répondant à ce SMS afin que nous puissions vous recontacter. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. L'équipe Tesla.
Depuis ras sur mon compte pas de vin j’ai essayée avec le code source, l’extension pas de facture ….
pour information je fais reprendre par ETSLa mon ancien voiture : vue que j’ai deja bénéficié d’un prime à la casse il ya de cela 18 mois , plus le droit
Est ce normal ????
Merci pour votre partage d’expérience
CPI déjà reçue hier pour voiture sur Tokyo Car + sms confirmation envoi de la carte grise...
ça fait tôt pour une livraison qui doit intervenir vers le 17/20 décembre non?
Model 3 SO
commande le 17/12/2021 => livraison Rennes 21/12/2022 11h30
@az444444 bonjour
Si tu a validé Teslavision tu doit avoir une facture avec vin ou un vin caché, si tu n'as pas ni l'un ni l'autre problème sur ton dossier, contact ton TA, ou le tchat.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
@az444444 bonjour
Si tu a validé Teslavision tu doit avoir une facture avec vin ou un vin caché, si tu n'as pas ni l'un ni l'autre problème sur ton dossier, contact ton TA, ou le tchat.
Merci
finalement j’ai contacté TESLA via le CHAT , le conseiller m’a communiqué mon VIN
pour la facture , je dois attendre la mise à jour de mon offre de reprise , ensuite j’ai 6 jours pour la valider , et la ensuite je vais recevoir ma fatcure définitive
Bonjour à tous, compte tenu que nos voitures ont quasi toutes été vinés, je retourne sur le forum des 3 generique.
Bonne continuation à tous ! Au plaisir de se croiser sur la route et ..... conservez le petit signe
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Bonjour à tous, compte tenu que nos voitures ont quasi toutes été vinés, je retourne sur le forum des 3 generique.
Bonne continuation à tous ! Au plaisir de se croiser sur la route et ..... conservez le petit signe
Tous sur le forum des propulsion.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
Le TOKYO CAR devait arriver au canal de Suez le 1er décembre, je sus pas sûr qu’il puisse passer sans transpondeur... ils devront surement résoudre la coupure pour passer.
Model 3 sans option - Commandée le 03/03/22 - Livraison Le 23 décembre a Toulouse.
Bonjour, vous aussi vous avez différentes factures avec différents VIN ? Facture finale, Final Invoice 2, Final Invoice 3.
J'ai demandé aux TA mais ils ne savent pas pourquoi et que je dois me référer a la dernière