.curieux7 a écrit : 25 nov. 2022 14:00Je constate depuis les deux dernières versions et je ne sais pas si c'est dû à cela un dysfonctionnement de la vitre avant droite. quand on ouvre, elle se baisse légèrement et c'est normal mais quand on ferme la portière au lieu de remonter elle descend. si on active la fermeture via l'application, la vitre continue de descendre au lieu de remonter.
J'ai fait des reboots, des coupures alimentation, mais rien à faire. Je dois la faire descendre entièrement depuis le poste conducteur puis remonter. cela se calme quelques jours et le problème recommence.
J'ai le dernière version chargée 2022.40.7
Hello!curieux7 a écrit : 25 nov. 2022 14:00Je constate depuis les deux dernières versions et je ne sais pas si c'est dû à cela un dysfonctionnement de la vitre avant droite. quand on ouvre, elle se baisse légèrement et c'est normal mais quand on ferme la portière au lieu de remonter elle descend. si on active la fermeture via l'application, la vitre continue de descendre au lieu de remonter.
J'ai fait des reboots, des coupures alimentation, mais rien à faire. Je dois la faire descendre entièrement depuis le poste conducteur puis remonter. cela se calme quelques jours et le problème recommence.
J'ai le dernière version chargée 2022.40.7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute