Présentation Flash Mc Queen Model Y Prop

La vie avec votre Model Y
K-nabeesse
Actif
Actif
Voiture : Model 3 LR/Model Y P

Présentation Flash Mc Queen Model Y Prop

Message par K-nabeesse »

Bonjour,

Voilà réception ce jour à Signes de la model Y de madame, c'est un modèle propulsion, Rouge, jantes 20" avec attelage.

Nous avons été super bien accueilli au centre de livraison de SIgnes, franchement rien à dire le personnel super gentil, ils nous ont demandés si on a déjà eu une Tesla mais on leur a expliqué que c'était notre 3eme et qu'on avait pas besoin d'aide. A plusieurs reprises ils sont venus nous voir quand on faisait le tour de la voiture si tout allait bien et affectivement tout était nickel, rien sur le véhicule, super propre et tout était présent.

Petite anecdote au moment de repartir je monte donc dans ma Model 3 (qui était garé sur le parking du centre de livraison) une fois que ma femme a récupéré son model Y, je recule et j'active ma fameuse télécommande magique avec les bruits enregistré qui sortent sur le HP extérieur Tesla, à la place de la fameuse soucoupe volante que je peux plus supporter je met R2D2 et la marche impérial, les TA étaient "subjugués", ils m'ont même dit "alors là il va falloir que vous m'expliquiez comment vous avez fait". Bref on discute je leur explique c'était sympas, ils ont bien rigolé.

Mais revenons à la model Y.

Image

Image

Image

La voici au centre de livraison, je ferais un retour plus constructif sur son comportement à la conduite face à la TM3 LR et la SR+ que j'avais avant.

Déjà ce que je peux vous dire coté consommation sur le trajet retour que de la nationale, on s'est suivi avec ma femme, j'étais devant, il y a pile 50km:
Model Y : 144wh/km
Model 3 LR: 102 wh/km

J'ai une conduite assez brute avec ma M3 j'aime bien accélérer quand je suis tout seul, ma femme a une conduite beaucoup plus souple.
Model 3 LR MY21 Noir
Model Y Prop MY23 Rouge/Induction/attelage
H
Homersimpson
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tm3

Re: Présentation Flash Mc Queen Model Y Prop

Message par Homersimpson »

Très belle !
Tu peux nous expliquer comment changer le son du recul ?
TmY prop blanc intérieur blanc commande le 01/09 à Montpellier. Vin reçu le 04/11+attelage free
Arkantos
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y

Message par Arkantos »

Magnifique en rouge 20" Par contre je pense qu'on est tous intéressé par ton hack :D
Model Y Prop SO, EDD 25/11-10/12, Cmd 26/08
K-nabeesse
Actif
Actif

Message par K-nabeesse »

Alors pour le boitier il s'agit de celui-ci:
https://pws.f6fbb.org/

Version PWS2, il permet de toujours avoir le HP Tesla connecté à la voiture comme-ci de rien était mais en plus de pouvoir jouer ses propres son en roulant ou pas. Il y a une vidéo d'installation de Tesla 3 sur Youtube, très facile on le raccorde sur la batterie 12V et on le connecte au HP tesla.

SI vous voulez je vous ferais une vidéo en condition réel.
Model 3 LR MY21 Noir
K-nabeesse
Actif
Actif

Message par K-nabeesse »

Test de la pose de notre ancien coffre d’attelage. Il est super haut comparé à quand il était posé sur la tm3, là pour les dos d’âne on passera tranquille.

Image

Image

Bon le coffre est un peu sale, il a pas servit depuis 2 ans, un coup de brosse s’impose !
Model 3 LR MY21 Noir
s
satel13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle Y propulsion

Message par satel13 »

Félicitation pour ton bébé, merci pour ton retour, je dois également récupérer ma voiture sur Signes et ton retour me rassure un peu car jusqu’à maintenant c’était pas très glorieux pour Signes.
Bonne route :vroum:
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
T
TomLCZ
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par TomLCZ »

Salut ! très beau véhicule. Petite question, je prends livraison de mon Y ce vendredi, j'ai acheté les induction à part avec des pneus en 265 et non 255 comme l'origine, donc un chouilla plus sur la jante (j'aurai finalement du prendre du 275..), petite question, penses tu qu'avec des elargisseurs 5mm avant et/arrière cela serait esthétiquement un plus pour le véhicule (après chacun à son interprétation du beau) mais j'avais déjà posé cette question dans la rubrique équipement et j'attends des retours
Model Y Propulsion blanche nacrée - intérieur noir - jantes 19" - Commande 26/08 - EDD 13-29/11
Répondre