Profite bien

Tesla as pu te confirmer que le véhicule est bien arrivé ?habib26 a écrit : 24 nov. 2022 16:41@yaya31
je devais être livré hier sur Quincieux et finalement ce sera demain a 14h (on m'a appelé lundi apre smidi pour décaler la livraison)
comment vous faites pour avoir le tchat ? perso la petite bulle qui le matérialise sur le site n'apparait plus jamais ...Vincesla a écrit : 24 nov. 2022 15:54Salut Yaya,
Je devais la recevoir demain,et en me renseignant avec le tchat,je me suis aperçu le 17/11 qu'elle était déjà sur le site !
Evidemment,j'a agressé le TA pour avoir une date de réception le 19/11.Depuis bien reçu le 19/11,très content de mon achat !

Non,je les ai eu semaine dernière au tél car reçu le VIN, du coup je voulais plus d infos.

Bonsoir :) oui j’ai réceptionné mon vehicule vers 14h30yaya31 a écrit : 24 nov. 2022 15:29Salut la compagnie,
Petit sondage rapide pour les membres qui avaient leur TMY sur le RCC Amsterdam (déchargement le 12/11 à Koper), avez-vous réceptionné ou avez vous eu des retards de dernière minute?
@Vincesla
@cacou
@loliik
@Nico-_-77
@Salihz
@habib26
@MAGADE
@Titanium31
J’en oubli peut être..
Merci d’avance pour vos réponses![]()
Nopeloliik a écrit : 24 nov. 2022 21:19On a dû nous croiser, j’y étais vers 14h30 (c’est toi qui était avec ta maman ?)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute