Hello
De mon côté, j'ai eu une expérience un peu flippante. Je suis parti au ski la semaine dernière. Je recharge avant la montée, arrive avec 54%, me dit que c'est parfait pour conserver de la régénération lors de la descente.
Au bout de quelques jours 4, je cherche quelque chose dans la voiture et là, étrangement, l'écran ne s'allume pas.

. Sur l'appli Tesla, la voiture n'est pas sortie de veille et m'indique 54% . Je me dis pas de soucis.
Lors de mon départ, toujours rien, après avoir fait 100m, je décide de forcer le redémarrage de l'écran avec les 2 boutons du volant et là, douche froide tesla m'indique 0%

. La descente me fait récupérer de la batterie 6%, j'arrive au supercharger et peut enfin recharger. Vu ce que j'ai chargé, ma batterie était bien vide!!! Je n'avais pas le mode sentinelle, juste l'ouverture par téléphone. Ce qui est intéressant, c'est que la Tesla se met en mode sauvegarde (écran restant éteint) arrivé à 0%. On peut quand même repartir pour de la descente.
Le coup de flip, c'est que la conduite autonome et le régulateur ne fonctionnaient plus (galère pour faire 700km). Heureusement celui ci , après la deuxième recharge, fait signe de vie en me rappelant les conditions d'utilisation et refonctionne après acceptation de ces conditions.
Est-ce dû aux conditions extrêmes de la semaine dernière ?
Model 3 LR - Blanche - Int. Noir - Jantes 18"
Fév 2021 - 91 000 km - 11% dégradation