Une présentation rapide de mon Joujou à piles et nos premiers pas dans le monde du VE, ainsi que quelques mots sur la livraison au TC de Toulouse.
Mercredi 23 Novembre départ de mon petit village en bord de mer direction gare St Roch Montpellier pour Matabiau Toulouse.
Un taxi devant la gare et direction le TC de Toulouse .
La veille un appel téléphonique provenant du TC de Toulouse ou une dame me confirme la livraison. ( Bon point, nous apprécions ) Mon RDV était à 12h mais elle me dit que si je viens avant il n'y aura pas de souci malgré un beau volume de livraison ce jour.
Nous voila devant le TC avec une légère pluie fine, et sur le parking une section dédié à la livraison et soudainement nous apercevons la BELLE et un bel arc en ciel juste à ce moment
Premiers pas autour, elle est tout simplement splendide. D'un prime abord RAS nous entrons au chaud un superbe accueil, un café offert, la meme demoiselle que la veille fort sympathique on signe trois papiers, me donne les cartes et nous informe que sur le parking 2 jeunes hommes seront là pour nous aider.
On nous laisse le temps de scruter la belle j'utilise le listing check up de Tesla Geek ( merci encore Charles
Paramétrage des cartes, du téléphone avec un jeune homme super sympa ( Merci JULIEN
Direction le SUC de Blagnac on mange un bout et direction mon petit village.
Livraison 20/20 vraiment SUPERBE, propre 20/20 alignement parfait tout parfait !
Voiture 20/20 vraiment rien mais rien à dire !!
Pour le ressenti du véhicule venant d'un vieux tagazou vous vous imaginez que pour nous c'est le top.
Voilà, merci à vous qui venez de me lire les photos arrivent
PS: Un petit coup de charge au SUC de Montpellier et une belle rencontre inopinée avec un membre du forum qui venait de récupérer sa TMY Performance magnifique
PS2: Rigolo de se faire des signes comme les bikers avec un petit coucou avec les possesseurs de tesla . Même sur l'autoroute avec des étrangers .