Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Réception faite ce jour à Rennes, ras...
La fin de 11 mois d'interminable attente.
Bon courage pou l'attente à ceux qui dont encore dans cette situation.
Hello,
Appel de mon TA ce soir pour m’informer de l’attribution d’un vin à ma commande et donc de la livraison prochaine de mon véhicule.
Échange très sympa au cours duquel il m’annonce une livraison à priori pour le 28 déc et me confirme que ma M3 a bien embarqué sur le Sun.
Avant de pouvoir lancer l’imat, il m’indique de régler le montant de la facture qui s’affiche sur mon compte Tesla sauf que… rien à changé sur mon compte ! Pas de facture, pas de vin et pas de rib Tesla, nada !
Qu’en pensez-vous ? Il y’a un délais de mise à jour de l’espace client ? Ou il vaut mieux que je le relance demain ?
Moi rendez vous demain avec la loa pour finaliser le paiement en espérant qu’ils acceptent car eux c’est paiement à réception et tesla paiement 1 semaine avant minimum
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
Hello,
Appel de mon TA ce soir pour m’informer de l’attribution d’un vin à ma commande et donc de la livraison prochaine de mon véhicule.
Échange très sympa au cours duquel il m’annonce une livraison à priori pour le 28 déc et me confirme que ma M3 a bien embarqué sur le Sun.
Avant de pouvoir lancer l’imat, il m’indique de régler le montant de la facture qui s’affiche sur mon compte Tesla sauf que… rien à changé sur mon compte ! Pas de facture, pas de vin et pas de rib Tesla, nada !
Qu’en pensez-vous ? Il y’a un délais de mise à jour de l’espace client ? Ou il vaut mieux que je le relance demain ?
Merci pour vos conseils
Si c’est le sun ça seras avant vu l’allure qu’il a je sent une arrivée à Barcelone pour le 8 décembre pour moi les premières livraisons seront pour le 15 décembre
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
@arnaud
J'étais dans le même cas.
Dans un 1er temps mon TA m'a envoyé une facture proforma, dessus il y a le VIN et les coordonnées bancaires de Tesla.
Puis après quelques jours d'attente sans changement sur mon compte, j'ai appelé le tchat et à la fin de mon échange, j'avais ma facture finale sur le compte.
Voilà pour moi et demain envoi de mon virement.
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25
@Bruno13180
CPI reçu cet après-midi et j'ai une V26.
Un petit rappel des différences en V26 et V27 ?
@cashou tu avais eu ton VIN le 13 novembre aussi alors ? Parce que je pensais que les VIN"s" du 13 étaient sur le Tokyo Car (plus de news depuis 2 jours et Tesla Ship Tracker qui montre maintenant que le G Poseidon lui est passé devant).
VIN et facture reçus hier pour une livraison à Rennes entre le 20 et le 31/12. Tesla vision et paiement réalisé aujourd’hui.
Commandée le 09/03/2022 SO
TM3 SO commandée le 09/03/22 liv Rennes. Première date FEV22
Salut à tous ! Virement fait à l'instant... maintenant je me fais des films (num de compte piraté, arnaque etc)
Il est temps que tout cela se termine, hâte de recevoir ma voiture maintenant !
Bonne journée à tous
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
VIN et facture reçus hier pour une livraison à Rennes entre le 20 et le 31/12. Tesla vision et paiement réalisé aujourd’hui.
Commandée le 09/03/2022 SO
Appel de ma TA qui m'informe d'une livraison possible le 20/12 étant donné que le bateau sur lequel elle se trouve, le DONG-A GLAUCOS, arriverait début décembre.
Livraison prévue à Valenton.
TM3 SO commandée le 04/03/22 / VIN le 22-11 / DONG /Livraison 27/12 Valenton
Dernière modification par Olival68 le 24 nov. 2022 17:48, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
TM3 SO commandée le 04/03/22 / VIN le 22-11 / DONG /Livraison 27/12 Valenton