Yes virement encours par ma banquethikaxell a écrit : 23 nov. 2022 18:24@Cedric 44 @Stahurio @Max35850
Je crois que c'était la journée des marsiens bretons![]()
J’attends confirmation de la réception par tesla

Yes virement encours par ma banquethikaxell a écrit : 23 nov. 2022 18:24@Cedric 44 @Stahurio @Max35850
Je crois que c'était la journée des marsiens bretons![]()

Je suis un client particulier, pas PRO, il s'agit de mon véhicule de fonction car je suis défrayé. ARVAL m'a contacté par mail mais j'avais eu l'information sur l'attribution de chassis plusieurs jours avant. Le code d'accès qui m'a a été envoyé permet de suivre l'avancée de la commande et ensuite de gérer les entretiens, révisions, le remplacement des pneus, déclarer un sinistre...quantite8 a écrit : 23 nov. 2022 18:36Hello ! Merci beaucoup pour ton feedback.
Ce qui est bizarre, c'est que Arval ne m'a pas encore contacté, les seules infos que j'ai, c'est grâce au Tchat Arval et mon TA ne répond pas non plus aux mail ... Tu es un client pro chez Arval ? Tu as reçu une communication par SMS pour l'annonce de ton VIN ? et ton compte Arval, il te sert à quoi ?
Merci !!! C'est cool de ne pas être seul !

Merci je viens de rentrer mon VIN mais il me dit rienAqwbon a écrit : 23 nov. 2022 20:21@Cedric 44
2 possibilité
Le DONG-A GLAUCOS,
ou
Le HOEGH SHANGHAI
le HOEGH tu peut testé avec ce lien
https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo

Merci je viens d’envoyer un mail à tesla Nantes

Moi idem, c'est le G Poseidon.Alain Formatik a écrit : 23 nov. 2022 15:51Je viens de recevoir cet après-midi mon CPI.
Du coup je suis dans quel bateau vous croyez ?